Les vétérans champions !

4 juin 2012 - 14:55

Félicitations à nos vétérans qui ont pu fêter leur titre de champion.

Commentaires

rogerr 10 juin 2012 21:04

salut avec un peu de retard je suis tres content de cet saison tres bonne ambiance et bonne equipe merci a dan et jean claude pour nous avoir suivi toute la saison .et bien sur le titre c est pour yves ont pensent tres souvent a lui et j oubli pas qui sont toujours grands mais ont les a eu quand meme .

Staff
ymcy00
ymcy00 5 juin 2012 23:18

Bravo les vieux !!!!!! Et super pour Yves qui doit etre fier de vous !!!!!!!!

lillois59 5 juin 2012 17:27
Joueur

comme le dit sam superbe ambiance au niveau du groupe.un grand merci a dan pour avoir su nous remotivez apres quelques deboires( coupe-noyelles).il y a eu de tout cette annee.. ambiance -une moyenne de 14 joueurs a l entrainement meme si parfois on se saurais cru en equipe 1ere ( abdo ) et puis la triste nouvelle .c est pour toi notre ami yves ce titre en esperant te rendre hommage au mois d aout de la meilleures facon.vivement la saison prochaine pour essayez de gardez notre titre et enfin gagnez cette maudite coupe d artois

piposam 5 juin 2012 06:46

cest la moindre des choses detre champion bravo a tous le groupe pour sa participation et sa bonne ambiance sur lensemble de la saison je dedie ce titre a notre ami yves qui aurait tant aimer etre de la partie ainsi qua notre coach dan qui a su nous guider et motiver toute la saison avec son ami jean claude. Maintenant place a la saison prochaine ou le but principale est dallé au bout dune coupe artois en priorité alors preparez vous bien bande denfoirés car la cellule recrutement est lancée hahahahahaaha nest ce pas mako

bernard HEDOUARD 4 juin 2012 20:33
Supporter

Félicitations :)

danV 4 juin 2012 18:21

Et oui l'un des objectifs a été atteint. Comme le dit Callo, tout n'a pas été si simple. Dommage car cette année l'équipe des "vieux" avait un vrai potentiel. Seul hic, l'élimination en coupe d'artois. Mais bon relativisons, être champion ca fait du bien au moral...... il y aura encore de bons coups à jouer l'an prochain. C'est vrai aussi ce titre revient à notre ami et coéquipier Yvon trop vite disparu. Ce titre il est pour toi Yves. Et sachez que le club et les vétérans organiseront un tournoi pour YVES soit le 25 ou 26 Août 2012. Qu'on se le dise......!

callo callo 4 juin 2012 16:50
Joueur

et voila comme promis en debut de saison le titre pour LES VETERANS tres bonne saison dans l'ensemble tous na pas etait simple mais nous y somme arriver.UNE PENSER POUR YVES TROP VITE PARTIE NOUS LUI DEDIONS CE TITRE.MERCI A TOUS.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVT G. GRENAY 73 22 16 3 3 0 69 30 0 39
2 MONTIGNY 64 22 12 6 4 0 34 15 0 19
3 SAINT NICOLAS SC 60 22 12 2 8 0 52 48 0 4
4 ET.S. ST LAURENT BLA 55 22 10 3 9 0 41 45 0 -4
5 STE CATHERINE 53 22 9 4 9 0 38 46 0 -8
6 AM. ANCIENS ELEVES D 53 22 9 4 9 0 42 50 0 -8
7 ECOURT JS 53 22 8 7 7 0 38 37 0 1
8 BEAURAINS AS 51 22 9 2 11 0 55 50 0 5
9 ROUVROY US 49 22 7 6 9 0 42 43 0 -1
10 NOYELLES G AC 43 22 6 3 13 0 49 59 0 -10
11 AM.S. COURRIEROISE 43 22 6 3 13 0 39 48 0 -9
12 A.S. LOISONNAISE 40 22 5 3 14 0 34 62 0 -28