AS  LOISON : site officiel du club de foot de Loison sous Lens - footeo

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE AS LOISON CE LUNDI 19 H 00 SALLE DUHAMEL

28 mai 2011 - 11:37

Parents, licenciés, educateurs, entraineurs menbres de l'AS LOISON venez nombreux a cette assemblée ou des infos importantes pour le club seront données.

!

Commentaires

alain beken 2 juin 2011 20:19

salut les gars, j 'espere que l 'equipe veterans continuera l 'année prochaine et que nos bléssés seront rétabli

bernard HEDOUARD 1 juin 2011 17:40
Supporter

J'espère que c'est pas initiateur pour les gardiens ;););)

lillois59 1 juin 2011 16:16
Joueur

n etant pas au club depuis longtemps . je trouve sa malheureux dans arrivez la.bref comme disait arnaud essayons de finir la saison sur des bonnes notes en esperant debutez la saison 2011/2012 sereinement.pour ce qui est de l equipe qui se presentera pour etre au bureau je tiens a poser ma candidature pour prendre une equipe de jeunes pour l annee 2011/2012 sachant que je suis titulaire de l initiateur 1 niveau

guy magniez 1 juin 2011 14:18

bravo arnaud.enfin des paroles d'un vrai clubiste.aucune polemique,une vision juste des choses et un esprit voulant aller de l'avant.je ne te connais pas mais chapeau pour cette inter vention intelligente

sandra62218 1 juin 2011 08:38

Oui exactement .. il faut sauver le club tous ensemble...et on peux y arriver!!! Quelques joueurs ont bien réussi à sauver la catégorie U19; donc pourquoi des adultes n'arriveraient pas à sauver le club..

nd62 31 mai 2011 21:34

De toute facon quoi que l'on disent maintenant plus rien ne pourra y faire c'est a nous a faire que l'on sauve ce club

ANTOINE1998 31 mai 2011 20:36

Merci Arnaud, Fin de la réunion.A dimanche

Staff
ymcy00
ymcy00 31 mai 2011 20:36

Il ne faut pas choisir de camp Bernard, il faut choisir AS LOISON simplement. Personne n'est indispensable. Le fait de n'etre pas d'accord sur un sujet arrive tous les jours, il faut simplement ne pas passionner le debat et etre vigilant a ne pas juger trop vite les personnes sur des ouies dire. Peu importe qui est à la tete, l'important c'est l'AS LOISON.

Arnaud S. 31 mai 2011 20:33
Entraîneur

Chacun a pris ses responsabilités : le bureau est démissionnaire, et les joueurs ont été solidaires !!! Nous devons respecter les uns et les autres sur les décisions prises, sachant que seul les joueurs et le bureau ont les tenants et aboutissants!!! Les autres ne peuvent juger que sur des "on dis". Maintenant, le plus important est de continuer à oeuvrer pour Loison, en espérant déjà que notre équipe fanion se maintienne, et qu elle prépare au mieux la prochaine saison, que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions (comme d'habitude...). Et que celles et ceux (joueurs, éducateurs, bénévoles, bureau) qui veulent relever le challenge pour l'année prochaine puissent déjà commencer à travailler sereinement...

ANTOINE1998 31 mai 2011 20:31

D'accord avec toi, mais nous pouvons et devons positiver Bernard, Attendons la prochaine réunion et tous cela sera plus claire pour touts le monde, avec le nouveau bureau.

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 20:30
Supporter

Beaucoup de gens dans le club que j'estime , et je n'ai pas envi de choisir un camp .

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 20:28
Supporter

Simplement sa me fou les boules de voir le club partir en live

ANTOINE1998 31 mai 2011 20:27

Désolé Bernard, je ne l'avais pas compris comme cela.Dans tous les cas, je ne suis au courant de rien du futur Bureau, je pense et j'espére qu'il y a des personnes qui sans occupent.Me concernant en faire parti ou pas, cela demande reflexion, mais.........

Staff
ymcy00
ymcy00 31 mai 2011 20:23

SVP la situation est difficile pour tout le monde ou est la verité ??? chacun a la sienne. Car quoi que l'on puisse dire et peu importe l'avis de chacun la verité personne ne l'a car chacun l'interprete a sa façon et aussi avec l'ensemble des betisses qui peuvent etre dites dans les couloirs et pour les 2 parties. Il est important de verifier les données avant de les prendres pour verité. Il est vrai que chacun a le droit de s'exprimer surtout des personnes qui ont donné de leur temps pour le club et qu'il faut respecter. Maintenant il faut que le club se tourne vers l'avenir avec d'autre personnes qui se serviront de cette experience pour ameliorer les choses. merci

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 20:17
Supporter

rien à voir avec moi , pour moi l'ancien bureau c'est celui en place car il on tous démissionnés .

ANTOINE1998 31 mai 2011 20:12

Bernard, un peut de sagesse, tu as déja eu une expérience de Président, qu'a tu ressenti lors de ton départ????, tu parles de l'ancien bureau, désolé je ne suis au courant de rien ou alors de quelle année??

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 20:06
Supporter

Vous avez été assez grand pour trouver cette solution , avoir un nouveau bureau à votre convenance .

numéro2 31 mai 2011 19:56

Toi qui a une solution a tous Bernard, apporte là rapidement...l'équipe en question n'a pris personne en otage et se proposer de se retirer également contre une décision qu'elle ne trouvait pas justifier.....quelle était la ligne de conduite "incontestable" d'un dirigeant qui parcours plusieurs dizaines de kilometres pour venir "provoquer" un joueurs de son club......................a bon entendeur. Seb sabatier.

karine.d 31 mai 2011 19:52
Dirigeant

je pense que chacun a le droit de donner son point de vue sans que ce soit une critique, ou de recevoir un "chapeau bas"....il faut repecter les gens.....de plus Mme zymni donne assez de son tps a la buvette pour pouvoir s'exprimer , ce qu'elle fait rarement.........ne pas jetter de l'huile sur le feu, serai intelligent...... il y avait une réunion pour s'exprimer......

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 19:08
Supporter

L'ancien bureau s'en occupe .

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 19:06
Supporter

Trop fort thierry

sandra62218 31 mai 2011 19:02

bonsoir a tous et a toutes... ce serait bien d'avoir un rapport sur cette Assemblée Générale extraordinaire de ce lundi 30 mai 2011 pour les gens, que ce soit parents ou autres, qui n'ont pas pu y assister...

ANTOINE1998 31 mai 2011 18:57

Merci de penser à la construction d'une nouvelle équipe, cela serait plus intelligent. Pourquoi en ajouter une louche. C'est vrai la critique est facile, mais vous avez raison tous les2. Merci de penser à l'avenir du club...........

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 18:35
Supporter

La critique est facile , pour votre allocution , chapeau bas .

pierro62 31 mai 2011 18:06
Joueur

( christelle) non mais là je reve. une ligne de conduite doit etre suivie par tout le monde au sein d un club.il est vrai qu en equipe B il n y a jamais eu de violences MDR quelles sanctions ? aucune .il est vrai aussi qu un educateur qui soulève un enfant par le col ou encore mieux qui en course un autre en pleurs en lui gueulant dessus ( excusez moi du terme mais il n y en a pas d autre ayant moi meme assistée a la scene pas plus tard que mercredi dernier ) quelles sanctions? aucune peut etre que tout ceci pour vous n est pas de la violence mais pour moi si !!!!!QUELLES SANCTIONS ? aucune des dirigeants et je n y inclue pas les membres du bureau qui provoquent des joueurs des arbitres ou meme sèment la zizanie au sein d un club en colportant des ragots quelquefois vraiment impressionnants pour moi ça aussi c est une forme de violence .quelles sanctions ? aucune

bernard HEDOUARD 31 mai 2011 15:45
Supporter

C'est clair qu'une fracture vient de se créer au sein du club !!! Hallucinant qu'une équipe puisse prendre en otage un club qui ne pense qu'a faire respecter une ligne de conduite incontestable .

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 A. ANCIENS ELEVES EV 18 8 6 0 2 0 23 11 0 12
2 U.S. OUVRIERE DROCOU 17 8 5 2 1 0 19 12 0 7
3 ET.S. HAISNES 15 8 5 0 3 0 25 12 0 13
4 E.C. MAZINGARBE 13 8 4 1 3 0 27 17 0 10
5 AIX AAE 12 8 4 0 4 0 15 16 0 -1
6 AVION CHTS US 11 8 3 2 3 0 17 20 0 -3
7 ARLEUX USA 10 8 3 1 4 0 17 20 0 -3
8 U.S. RUCH CARVIN 9 8 2 3 3 0 10 17 0 -7
9 A.S. LOISONNAISE 8 7 2 2 3 0 14 14 0 0
10 BILLY BERCLAU US 7 8 2 1 5 0 5 25 0 -20
11 LOOS USSM 7 7 2 1 4 0 13 14 0 -1
12 WINGLES CSPP 7 8 2 1 5 0 14 21 0 -7
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 22 8 7 1 0 0 30 7 0 23
2 CARVIN RUCH US 19 9 6 1 2 0 21 14 0 7
3 ROUVROY US 15 7 5 0 2 0 18 8 0 10
4 F.C. BEAUMONT 12 9 4 0 5 0 17 19 0 -2
5 DOURGES AAE 12 8 4 0 4 0 15 17 0 -2
6 MONTIGNY FC 12 8 4 0 4 0 23 21 0 2
7 COURRIERES AS 12 9 4 0 5 0 23 31 0 -8
8 PONT A VENDIN 10 6 3 1 2 0 14 11 0 3
9 NOYELLES GLT AC 9 8 3 0 5 0 17 23 0 -6
10 VENDIN ES 9 8 3 0 5 0 17 21 0 -4
11 MEURCHIN USO 7 9 2 1 6 0 17 25 0 -8
12 LOISON AS 6 9 2 0 7 0 14 29 0 -15