Les U15 à Sedan

6 mars 2011 - 17:27

Retour sur 3 jours de stage exceptionnels!!!

Vendredi 04 Mars : Le groupe U15 foule la pelouse du Stade L. Dugauguez. 6 loisonnais ont eu la chance d'être porte drapeau (Ligue 2, Nîmes et Sedan) lors de l'entrée des joueurs. Puis ils ont pris place autour du terrain en tant que ramasseurs de balle.

Samedi 05 Mars : (8h00) Réveil musculaire à La Chapelle dans les bois durant 45min. Ensuite vers 10h00 visite du plus grand Château fort d'europe. L'après-midi, direction le centre de formation de Sedan à Bazeilles. Match contre Sedan (défaite 3-1, but de Dylan B.) et visite des installations sedannaise (vestiaires pro, piscine, salle médical, kiné etc...). Puis cinéma en soirée (Rien à déclarer vers 20h30)

Dimanche 06 Mars : Départ plus tôt que prévu pour le Stade L. Berro car le groupe pro de Sedan était en repos ce week-end. Repas du midi au McDo avant de retrouver le Pas-de-Calais vers 15h00.

Un stage qui s'est déroulé à la perfection. Des jeunes loisonnais respectueux et très sympathique tout au long du séjour. Merci aux accompagnateurs.

Merci à toutes les personnes qui se sont investis pour la réalisation de ce projet.

Cliquer ICI pour voir le résumé (vidéo) du match Sedan-Nîmes (sur cssedan.tv) avec les loisonnais en ramasseurs de balle et porte drapeau!

Les galeries photos sont dispo :

  • La prairie
  • Château fort
  • Le gîte
  • Visite du centre de vie
  • Match Sedan - U15 Loison
  • Match Ligue 2 - ramasseurs de balle

Commentaires

arghi 9 mars 2011 12:01

J'en ai rajouté 1 ou 2, mais les miennes je ne m'en rappel plus du tout ;) Faut noter les mecs!

romainH 8 mars 2011 13:05

césar tu n'as pas fait que ça comme bafouille!!!!!!!!!!!!!!

romainH 8 mars 2011 13:03

Super week end pour nos jeunes loisonnais, nous avons représenté notre club en dehors de la région et je pense que nous avons donné une bonne image de Loison!!!!!c'est bien les gars mais maintenant il faut se remettre au travail demain match!!

romainH 8 mars 2011 13:00

moi je veux les bafouilles de césar sur le site!!!!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 7 mars 2011 22:07

loison ça touche pas, mais football ça touche une fois !!!! AS LOISON est heureux de pouvoir faire ce genre d'evenements pour nos jeunes. Grace à la participation de nos opérations dans l'année nous pouvons organiser ce genre de d'evenements. Bravo encore a Cesar pour son action moteur sur le sujet.

nd62 7 mars 2011 21:37

superbe les bafouilles de Sedan a quand d'autres vous devez surement encore en avoir ( ca touche ou ca touche pas ?)

dn62 7 mars 2011 20:27

merci pour tous.nous avons passé un agréable week-end dans les ardennes.Nous garderons un trés bon souvenirs pour la visite du chateau fort,le centre de vie du cs sedan,et un grand merci a CESAR d'avoir organiser un week-end et merci a AS LOISON !!!!!!!!

dylan branswyck 7 mars 2011 09:17

merci

Staff
ymcy00
ymcy00 6 mars 2011 19:07

Bravo à tous.

pierro62 6 mars 2011 18:16
Joueur

De retour à Loison , merci à César , au club et à nos accompagnateurs pour cet excellent week-end . Nous garderons de très bons souvenirs . Encore merci à tous et ALLEZ LOISON !!!!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4