LES VETERANS DEMARRENT MAL 2011 !!!!!

30 janvier 2011 - 12:48

En effet, nous veterans ont perdu contre Eleu 2 à 1. Pourtant se ne sont pas les occasions qui ont manqué !!! Mais à defaut d'avoir su les mettre au fond, nos veterans enregistrent leur premiere defaite !!! dommage !!!!

!!!!

Commentaires

lillois59 5 février 2011 09:36
Joueur

c est pour que tu ne vient plus sur le site hi hi hi

bernard HEDOUARD 5 février 2011 09:13
Supporter

HOU HOU marcel C quoi cette photo pourrie , elle me donne la migraine ;);););););););)

lillois59 5 février 2011 08:41
Joueur

ou sont passez les vieux (lol) jeudi 4 a l entrainement bernard (defenseur) alain (defenseur) eric (milieu) marcel ( gardien) ont a travaillez la defense pour essayez de ne plus prendre de buts ou sont passez nos avants pour travaillez devant les buts ( sans pour cela remettre de l huile sur le feu).allez a dimanche si ont est convoques

alain beken 2 février 2011 21:37

pas grave les gars, juste un manque d' entrainement, ou alors parce que j' etais absent, mdr tous le monde va se reprendre et on ira jusque la coupe dommage pour toi yann, bon retablissement

Staff
ymcy00
ymcy00 2 février 2011 21:04

MERCI SAM !!!! Je compte sur vous pour aller au bout cette année. Vous avez les moyens, il suffit de voir le match contre Arras en coupe !!!!!

piposam 2 février 2011 20:57

jen suis tout desolé pour toi yan ca doit etre dur a avaler surtout a notre age ou on a encore lenvie de jouer et de prendre du plaisir donc bon retablissement et peut etre rdv fin mai pour une finale de coupe cest le meilleur cadeau ke lon pourrait te faire sinon faudra prendre ton mal en patience et attendre lannée prochaine soigne toi bien et revien nous vite en forme

Staff
ymcy00
ymcy00 2 février 2011 20:27

Salut les gars, je suis desolé de vous apprendre que ma saison est terminé. Resultat IRM, rupture ligaments croisés et menisques touchés. Opération a suivre, saison terminé. Bon chance à vous.

fkrol 2 février 2011 14:55

Non, plus de places camarade sauf à partir de 21h00, trop tard selon les présents ce dimanche donc jeudi soir sur le chiste les ptis gars. Pour ma part, suite claquage cuisse gauche serait absent durant quelques semaines, mais vais tâcher de faire quelques séances de Kiné pour me réparer au plus vite.

Le Gitan 2 février 2011 14:43

Il faut bien mettre un peu de piment dans ce championnat sinon ça serait pas marrant de tout gagner... Apres une longue coupure hivernale,il faut se remettre en jambe et retrouver du rythme. PS: Fredlec,sache qu'en veteran on ne rebondit pas , une fois que tu as reculé tu restes planté dans le sol ..hihi :) tu l'apprendras tot ut tard mdr. Question :est ce que c'est réservé pour entrainement en salle à vendin pour jeudi???

FREDLEC 1 février 2011 20:23

il y avait peut-être des restes de nouvel an.lol. Cette défaite,c'est reculer pour mieux rebondir dès dimanche les copains.J'en doute pas.

Staff
ymcy00
ymcy00 1 février 2011 19:46

Bravo à tous pour ces commentaires. les vieux ils s'enervent vite mais ils savent aussi reprendre leurs esprits. bravo !!!!

piposam 1 février 2011 19:28

oui cé sur ke cé dommage de perdre son invincibilité surtout face a cette équipe mm si nous les attaquants avons loupé sur un ter1 tres difficile a jouer dailleurs les matchs de l apes midi lon confirmer vu les comm, ils ne fo pas tout remettre sur la faute des attaquants surtout ke le plus dur avait été fait en ouvrant le score kon a pas su tenir car on na paas été assez solidaire dans toutes les lignes et kon demande a sortir parce kon a pris un but ou lattaquant sy est repris a trois fois pour la mettre kon aurait pu mettre en corner en étant plus solidaires.dommage comme tu dit cé kun arret ki ns servira a redemarer de la meilleurs facon dés dimanche face a harnes pour reprendre la première place et reouvrir les compteurs en 2011

fkrol 31 janvier 2011 14:00

En effet, quel dommage !! ils ont une occasion + 1 pénalty (logique d'ailleurs). Notre maladresse offensive nous a fait pour cette fois défaut. Je sais que nos attaquants auront à coeur de se reprendre le prochain match !!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4