Qui pour succéder à dn62???

18 décembre 2010 - 11:39

Réponse ce week-end, le gagnant remportera un cadre photo numérique & un bloc note FFF en cuir.

Qui va succéder à dn62 lors de la 2ème manche de notre jeu des pronostics?

jérome MARTINOT est bien parti pour remporter cette manche, mais élodie HEDOUARD (à 4 points) et bernard HEDOUARD (à 10 points) sont en embuscade. dn62 en 4ème place est encore dans la course à 12 points du leader. Sachant que l'on peut obtenir un total de 24 points lors d'un seul week-end, rien est encore joué...

Programme de ce week-end :

  • Lens-Caen
  • Toulouse-Lorient
  • OM-OL
  • Chelsea-Manchester U.
  • Ac Milan-As Roma
  • Gap-Pacy sur Eure
Pour rappel, un très beau lot sera à gagner pour le participant ayant remporté le plus de manche durant la saison (7 manches au total) ou bien le plus grand nombre de point au classement.

 

Commentaires

numéro2 19 décembre 2010 10:24

bernard tu déconnes...t'as saturé la boite mails de tous les internautes qui avaient posté sur le sujet!!!

FREDLEC 19 décembre 2010 00:33

ça s'est bien passé nanard,tranquille.merci de t'inquieter pour moi.maintenant nounours est passé,je peux aller me coucher.bonne nuit à tous.

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 23:11
Supporter

Pas de bagarre :):):) on a besoin de toi à LOISON !!!

FREDLEC 18 décembre 2010 23:02

j'y suis au parc.pas encore au lit

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:53
Supporter

PSG - Monaco 2-2

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:52
Supporter

0-0

Staff
ymcy00
ymcy00 18 décembre 2010 22:43

et Marquion il fait quoi nanar !!!!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:41
Supporter

AC milan - AS roma 0-1 !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:29
Supporter

nounours est passé , tu devrais être O lit :):):)

FREDLEC 18 décembre 2010 22:28

en pleine forme nanard!!!!je dis que cette journée devrait être remise pour cause d'intempérie.il fait trop froid!!!!hihihihi

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:27
Supporter

J'avais oublié pour les supporters , lens à grappillé 1 point pour l'instant ::):):)

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:24
Supporter

AC milan - AS roma à la 79ème minute 0-1 !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:18
Supporter

Ou des pneus cloutés , y'aurai plus de monde sur le site !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:14
Supporter

Vive César !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 18 décembre 2010 22:06

ah ah ah non je vais attendre, au prochain pronostic Cesar offre une audi A5 pour le vainqueur !!! Et oui, Premier de site de France oblige !!!! Il est trop fort Cesar et je voulais dire Cesarix !!!!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:04
Supporter

20 visiteurs sur le site et rien à se mettre sous la dent !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 22:00
Supporter

si tu arrives à le faire et que tu te propose comme prèz la saison prochaine , y'a dn62 qui vote pour toi :):):):)

Staff
ymcy00
ymcy00 18 décembre 2010 21:57

moi je dis avec la neige annulation et remise a zero des compteurs !!!! lol

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:56
Supporter

O enfin y'en a un qui se réveille , sa va yannnn

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:56
Supporter

Vous êtes tous MORT ???

Staff
ymcy00
ymcy00 18 décembre 2010 21:56

il est en forme le Bernard !!!!!!!!!!!!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:54
Supporter

Je vais quand même pas faire tourner le site à moi tout seul !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:49
Supporter

DN62 / ND62 faites pas la gueule la prochaine je dirais à ma famille de ne pas jouer , tu auras une nouvelle chance de gagner , parole de bernard !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:46
Supporter

On pourrait croire que vos ordi sont en panne :):):):):)

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:45
Supporter

Je vous comprend , O fait pour votre info , il existe des sites de pronostics :):):):)

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:39
Supporter

Qui pour succéder à dn62??? nd62 ???

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:37
Supporter

une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve , une reserve ,

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:34
Supporter

trop facile !!! aucunes réactions , vous allez vous réveiller !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:34
Supporter

trop facile !!! aucunes réactions , vous allez vous réveiller !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:34
Supporter

trop facile !!! aucunes réactions , vous allez vous réveiller !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:33
Supporter

on est en train de fêter la victoire !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:32
Supporter

césar fait un autre jeu , il sont tous KO !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:31
Supporter

C mort aujourd'hui , mais quesse qui spasse !!!

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:29
Supporter

Poiur la réserve C mort , CT avant le coup d'envoi :) :) :)

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 21:12
Supporter

dn62 en embuscade avec 10 points de retard :) :) :) à 21h35 :) :) :)

numéro2 18 décembre 2010 18:48

pas compris la réserve avec l'appui du président et de Yann? Mais le vainqueur sera de la famille Hedouard....Jérome s'en rapproche....lol

dn62 18 décembre 2010 13:15

est le clan HEDOUARD atant toujours la derniere seconde pour voter.c'est normal qu'il sont premier bientot il vont demander au frere et soeur pour gagner un cadeau

dn62 18 décembre 2010 13:08

nous allons poser une reserve sans l'appui du president ni de yann

Staff
ymcy00
ymcy00 18 décembre 2010 12:14

oui c'est clair il y a du louche !!!!!! on porte reserve !!!!!!

FREDLEC 18 décembre 2010 12:07

c'est pas normal, on va poser une réserve, la famille Hedouard se multiplie au cours du jeu!!!!lol

bernard HEDOUARD 18 décembre 2010 12:02
Supporter

A part une personne du clan HEDOUARD , je vois personne !!!

Recrutements saison 2017/2018 26 jours
3-1
STE CATHERINE / Séniors A 1 mois
STE CATHERINE / Séniors A : résumé du match 1 mois
3-0
Séniors B / ANNAY FC 1 mois
Séniors B / ANNAY FC : résumé du match 1 mois
5-2
U15 / A.S. VIOLAINOISE 1 mois
U15 / A.S. VIOLAINOISE : résumé du match 1 mois
2-1
U15 / AM.S. COURRIEROISE 2 mois
U15 / AM.S. COURRIEROISE : résumé du match 2 mois
4-1
Séniors B / BOIS BERNARD 3 mois
Séniors B / BOIS BERNARD et ROUVROY US / Séniors A : résumés des matchs 3 mois
5-2
ROUVROY US / Séniors A 3 mois
8-1
U15 / AIX AAE 3 mois
U15 / AIX AAE : résumé du match 3 mois
8-1
U15 / AIX AAE 3 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVT G. GRENAY 73 22 16 3 3 0 69 30 0 39
2 MONTIGNY 64 22 12 6 4 0 34 15 0 19
3 SAINT NICOLAS SC 60 22 12 2 8 0 52 48 0 4
4 ET.S. ST LAURENT BLA 55 22 10 3 9 0 41 45 0 -4
5 STE CATHERINE 53 22 9 4 9 0 38 46 0 -8
6 AM. ANCIENS ELEVES D 53 22 9 4 9 0 42 50 0 -8
7 ECOURT JS 53 22 8 7 7 0 38 37 0 1
8 BEAURAINS AS 51 22 9 2 11 0 55 50 0 5
9 ROUVROY US 49 22 7 6 9 0 42 43 0 -1
10 NOYELLES G AC 43 22 6 3 13 0 49 59 0 -10
11 AM.S. COURRIEROISE 43 22 6 3 13 0 39 48 0 -9
12 A.S. LOISONNAISE 40 22 5 3 14 0 34 62 0 -28
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 71 22 16 1 5 0 73 43 0 30
2 EVIN AAE 66 22 14 4 4 0 78 30 1 48
3 LOISON AS 62 21 13 2 6 1 74 35 0 39
4 IZEL ESQ. US 62 22 12 4 6 0 50 30 0 20
5 HENIN 58 22 11 3 8 0 69 48 0 21
6 COURCELLES US 56 22 11 2 9 0 61 51 0 10
7 AS BREBIERES 53 22 9 4 9 0 56 51 0 5
8 ARLEUX USA 51 22 8 5 9 0 49 61 0 -12
9 BOIS BERNARD 50 22 9 1 12 0 39 54 0 -15
10 ELEU ES 47 22 6 7 9 0 41 53 0 -12
11 VENDIN O. 36 22 4 2 16 0 42 103 0 -61
12 FOUQUIERES SC 24 20 1 1 18 2 26 99 0 -73