AS  LOISON : site officiel du club de foot de Loison sous Lens - footeo

2 POINTS DE PERDUS CE DIMANCHE POUR NOTRE PREMIERE !!!

12 décembre 2010 - 22:19

En effet, en gagnant 2 à 0 à la mi temps notre equipe pensait avoir fait le plus dur !!!! Helas, avec un carton rouge et en laissant le jeu à Aire, notre equipe cede le nul à l'ultime seconde de la rencontre !!!!!

!!!!

Commentaires

romainH 16 décembre 2010 13:03

jsui d'accord avec toi fred il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!! on verra comment cela va se passer car ce n'est que mon avis mais il va falloir penser a descendre des gars de l'equipe 1ère pour être sur de faire monter les b (objectif de début de saison) on ne peut pas passer à côté cette année enfin les coatchs prendront leur décision sur les matchs important.

Staff
ymcy00
ymcy00 15 décembre 2010 23:15

l equipe A et l'equipe B c'est pour le dimanche. Dans la semaine, il n'y a que des seniors.et de plus qui jouent pour un club et non pour une equipe !!!!! merci de prendre en compte ces données !!!

FREDLEC 15 décembre 2010 17:05

Dès le début de la saison, les 2 équipes étaient scindées, d'un côté le groupe A et de l'autre le groupe B. On aurait pu s'entraîner tous ensemble puis séparer les groupes lors des spécifiques... Personnellement, Romain, je ne peux pas te laisser dire ça (faisant partie du groupe B), que vous dérangiez lorsque vous venez vous entraîner avec nous, tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac. Je n'étais pas là pour voir cette réaction, si c'était le cas, ce n'est pas normal. Je confirme que pendant la période hivernale, il faudrait réunir les 2 groupes afin d'éviter les séances d'entraînements annulées, qui ont une répercussion sur la condition physique.

romainH 15 décembre 2010 12:04

tout d'abord je reviens sur le match si on fait match nul c'est parce qu'il y a plusieurs paramètres qui rentre en jeu le physique de tous on ne tient plus 90 minutes comme cela faisait lgt que l'on avait pas joué, après le nombre d'occasion loupée et le rouge de seb. Toutes ces choses mises bout à bout fnt que l'on a pas eu assez de force pour tenir le score!!!!Concernant les entrainements il est vrai qu'il faut regrouper les 2 équipes mais je ne suis pas sur que tout le monde veuille car la semaine dernière dan à voulu réunir les deux groupes en salle et l'accueil des B laissé penser que l'on venait les faire chier (je parles de tout le groupe B) de plus durant cette période qd le temps le permet il faut au moins faire un match amical par semaine car le physique sera mieu bossé avec un match qu'avec un entrainement.

fkrol 15 décembre 2010 09:53

Je trouve personnellement que d'avoir scindé en 2 les entraînements séniors n'est pas une bonne chose : Pas de communication entre les 2 coachs pour nécessité de moduler les équipes (absents,blessés, suspendus...) et Absence réelle de concurrence. Je coorobore les mots de yann sur les amoureux du foot !!!

Staff
ymcy00
ymcy00 14 décembre 2010 22:39

la critque peut etre constructive si elle n'est pas faite pour detruire. Je suis d'accord avec dan, il est facile de dire ce que l'on devait faire une fois la fin de match. concernant les entrainement je pense en effet qu'il serait judicieux de reunnir les groupes au moins une fois par semaine pendant la periode hivernal. Et meme si il fait froid quand on est un vrai amoureux du foot, on est sur les terrains. Mais bon une nouvelles fois c'est un vieux qui parle.

arghi 14 décembre 2010 22:32

bah faut recruté des joueurs qui sont motivé, pas des "joueurs à 20 degrès"

FREDLEC 14 décembre 2010 22:21

César,la présence aux entraînements pendant la période d'hiver a toujours été un problème de l'a.s.l !!!!

FREDLEC 14 décembre 2010 22:19

il y aura toujours des critiques pour certaines personnes et des encouragements pour d'autres, si seulement tout le monde pouvait aller dans le même sens, ça serait merveilleux...la force d'un club passe d'abord par la cohésion de tous ces adhérents et non par l'égarement.

arghi 14 décembre 2010 22:13

Ce soir, meme pas 10 seniors B a lentrainement, séance une nouvelle fois annulé. (Il suffirait de mettre 3 seances semaine et convoquer les 2 groupes dans cette periode dhiver. Ou bien lune des 3 seance serait une seance en commun (pour les joueurs A et B voulant ou pouvant sentrainer une 3eme fois).)

numéro2 14 décembre 2010 21:40

d'accord avec danyel...qui a l'honneur de parler à visage découvert...n'est ce pas 08? Ce cacher derrière un pseudo silencieux n'est pas preuve de grande franchise.......en bon entendeur

danV 14 décembre 2010 20:49

Et puis le football reste un jeu, une passion pour certain etune occasion pour d'autres de refaire le monde ou de critiquer . N'est ce pas????????? Alors Méditez là dessus. Signé Danyel VENEL

danV 14 décembre 2010 20:47

C'est peut être vrai de ne pas changer une équipe qui gagne (d'un match à l'autre).Mais là aux vues de la rencontre et de la fraîcheur de certains. Je pense certainement pas avoir fait une erreur. Et si c'était le cas. J'assumerai pleinement.

numéro2 14 décembre 2010 12:45

perso je l'ai pris avec ironie également.....aintenant faite le proces à ceux qui prennent des cartons regulierement....et en cas de probleme vous pouvez venir me voir......

Staff
ymcy00
ymcy00 14 décembre 2010 09:55

oui effectivement

arghi 14 décembre 2010 09:00

Pour lhomme du match. Jpense quil faut le prendre avec humour et non avec serieux cette fois ci!

Staff
ymcy00
ymcy00 14 décembre 2010 08:23

il faut etayer vos propos numero 8 !!!!

08 14 décembre 2010 07:45

on ne change pas une équipe qui gagne en plus quand ils se retrouve a 10 et le choix de l"homme du macht est a revoir ?????

arghi 13 décembre 2010 18:08

Ce n'est pas 'l'As Loison", c'est surtout parce qu'on le veut bien! On peut changer les choses..

Staff
ymcy00
ymcy00 13 décembre 2010 17:55

Toujours le gros probleme entre les consignes et l'application des consignes !!!!! Il est vrai et je suis entierement d'accord avec Dan, peu importe le niveau du joueur sans entrainement on decline !!!!!!!! Gros pb de l AS LOISON

danV 13 décembre 2010 15:49

C'est vrai mais les consignes n'étaient pas celles là! Ce qui est flagrant c'est le manque de fraicheur physique de certains et comme notre jeu est porté sur l'offensive. ces joueurs n'ont plus les faculés de revnir. C'est tout simplement çà. C'est le constat.

bernard HEDOUARD 13 décembre 2010 14:33
Supporter

Quand même , à 10 , jouer à 3 devant ?

Staff
ymcy00
ymcy00 13 décembre 2010 14:24

oui effectivement, mais comme le dis Dan et il a l'experience du sujet, nous avons deja essayé sans reussite !!!!! Et puis, il faut analyser le match sans prendre ces critéres. aujourd'hui, nous avons fait un super debut de match en mettant 2 buts. Nous avons fait le plus dur mais nous n'avons pas su tuer le match mais aussi garder le score. Regardons simplement les stats 2 eme meilleure attaque et 9 eme defense, il faut donc travailler sur ce poste. Meme si cela n'est pas toujours le reflet des choses, c''est quand meme un indicateur interressant . Et il n'y pas d'attaque la dessus, simplement une lecture des chiffres. Mais effectivement comme le dis le coach, il faut qu'il puisse avoir ses joueurs à l'entrainement pour travailler sur le sujet !!!!!!

arghi 13 décembre 2010 13:54

Avec 2 entrainements, certains se permettent de venir a 0 ou 1 une seule seance sur 2. Avec 3, ca augmenterai surement a 1 ou 2 entrainement. Et 3 pour ceux qui sont disponible! Cest quand meme pas normal pour une equipe 1ere de faire jouer des joueurs avec 0 entrainement dans la semaine!

numéro2 13 décembre 2010 13:51

je tiens à m'excuser auprès de tous pour ce carton........je suis entièrement d'accord avec Bernard..........Je n'ai pas su me maitriser sur ce coup là et me suis fait "baiser" par l'adversaire.....et effectivement Yannick a raison, on doit savoir tenir le score, ce qu'on aurait certainement fait sans ma betise.......mais je tiens à préciser néanmoins, et par pour justifier ma faute ou amoindrir mon annrie, qu'en aucun cas je n'ai effectué le geste écrit sur le rapport de l'arbitre ou pour lequel il me met un carton rouge......

danV 13 décembre 2010 13:21

Avant de penser à s'entrainer trois fois par semaine. Il faudrait déjà que le groupe vienne au moins aux deux actuellement. Mais j'abonde dans ton sens césar.

arghi 13 décembre 2010 11:47

Faudrait peut etre sentrainer 3 fois par semaine si on veut pretendre a autre chose que la PHR.

Staff
ymcy00
ymcy00 12 décembre 2010 22:44

bravo Bernard !!!!! Nous devons murir tactiquement !!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 12 décembre 2010 22:42

Je suis d'accord sur le constat mais aujourd'hui nos attaquants ont peut etre loupé des occas mais ils avaient marqué à 2 reprises en premiere et à 2 à 0, on doit aussi savoir fermer la maison pour assurer le resultat !!!!! Il faut voir les manquements de conclusion devant mais ne pas oublier cas ce niveau à 2 à 0 à la mi temps et à la maison on doit savoir garder un score. Il est vraiment dommage de perdre ce genre de point face à une equipe au meme niveau au classement et loin d'etre sur cette rencontre Magique !!!!

bernard HEDOUARD 12 décembre 2010 22:42
Supporter

Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi

fkrol 12 décembre 2010 22:25

Que dire de plus, grosse déception au vue de la première mi-temps et au constat des occasions non concrétisées sur l'ensemeble du match, dommage !!!!!!!!!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 A. ANCIENS ELEVES EV 18 8 6 0 2 0 23 11 0 12
2 U.S. OUVRIERE DROCOU 17 8 5 2 1 0 19 12 0 7
3 ET.S. HAISNES 15 8 5 0 3 0 25 12 0 13
4 E.C. MAZINGARBE 13 8 4 1 3 0 27 17 0 10
5 AIX AAE 12 8 4 0 4 0 15 16 0 -1
6 AVION CHTS US 11 8 3 2 3 0 17 20 0 -3
7 ARLEUX USA 10 8 3 1 4 0 17 20 0 -3
8 U.S. RUCH CARVIN 9 8 2 3 3 0 10 17 0 -7
9 A.S. LOISONNAISE 8 7 2 2 3 0 14 14 0 0
10 BILLY BERCLAU US 7 8 2 1 5 0 5 25 0 -20
11 LOOS USSM 7 7 2 1 4 0 13 14 0 -1
12 WINGLES CSPP 7 8 2 1 5 0 14 21 0 -7
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 22 8 7 1 0 0 30 7 0 23
2 CARVIN RUCH US 19 9 6 1 2 0 21 14 0 7
3 ROUVROY US 15 7 5 0 2 0 18 8 0 10
4 F.C. BEAUMONT 12 9 4 0 5 0 17 19 0 -2
5 DOURGES AAE 12 8 4 0 4 0 15 17 0 -2
6 MONTIGNY FC 12 8 4 0 4 0 23 21 0 2
7 COURRIERES AS 12 9 4 0 5 0 23 31 0 -8
8 PONT A VENDIN 10 6 3 1 2 0 14 11 0 3
9 NOYELLES GLT AC 9 8 3 0 5 0 17 23 0 -6
10 VENDIN ES 9 8 3 0 5 0 17 21 0 -4
11 MEURCHIN USO 7 9 2 1 6 0 17 25 0 -8
12 LOISON AS 6 9 2 0 7 0 14 29 0 -15