Le triplé du Barça

6 décembre 2010 - 12:48

Messi, Iniesta & Xavi sont les 3 derniers prétendants. Le vainqueur sera connu le 10 Janvier 2011.

Foot - FIFA Ballon d'Or

Le triplé du Barça

Xavi, Iniesta et Messi, tous à Barcelone, sont les trois derniers joueurs en lice pour le FIFA Ballon d'Or 2010, décerné le 10 janvier 2011. Wesley Sneijder est le grand perdant.

Xavi, Iniesta et Messi. Parmi ces trois-là se trouvera le FIFA Ballon d'Or 2010, décerné le 10 janvier 2011, puisqu'ils ont reçu le plus de suffrages parmi les vingt-trois choisis conjointement en octobre par France Football et la Commission du football de la FIFA. C'est un coup dur pour Wesley Sneijder, qui a pourtant réalisé une année exceptionnelle (victoire en C1, en Serie A et en Coupe d'Italie, finale de la Coupe du monde) et la reconnaissance de la domination du FC Barcelone, qui place trois hommes aux trois premières places.

Voir la suite en cliquant ICI

Commentaires

Staff
ymcy00
ymcy00 7 décembre 2010 15:27

c'est clair honteux fred !!! Bellone passe encore mais pas platoch !!!!!!! ils ont pas de respect les jeunes !!! lol

numéro2 7 décembre 2010 12:05

joel tiéhy aussi

numéro2 7 décembre 2010 12:05

joel tiéhy aussi

fkrol 7 décembre 2010 09:09

Putain fait chier !! ont éliminé PLATINI, GIRESSE et TIGANA , c'est scandaleux

Staff
ymcy00
ymcy00 6 décembre 2010 21:18

et oui je suis d'accord !!!!! Il est trop fort !!!

Pierre Fatou 6 décembre 2010 21:15

C'est sur que si on juge seulement sur le niveau et les performances, et pas sur les trophées, on peut donner le Ballon d'Or à Messi tous les ans ...

numéro2 6 décembre 2010 19:58

je stress pas............soit je suis blessé.................soit je prends rouge au bout de 10 minutes.........(si j'arrive a le rattraper mdr).............mais sur les trois messi est bien le plus fort, mais la coupe du monde va lui faire mal et je pense que iniesta sera devant.

Staff
ymcy00
ymcy00 6 décembre 2010 19:54

je suis parfaitement d'accord avec vous, mais voila pour moi l'extra terreste du football est incontestablement Messi !!!!! Et au dela du joueur exeptionnel, il est humble, modeste et il n'est pas individualiste comme un ronaldo !!! Mais que de grand joueur dans la meilleure equipe du siecle !!!! Seb toi qui est defenseur, imagine le stress quand tu sais que tu vas devoir marquer Messi le Dimanche !!!!!!

Pierre Fatou 6 décembre 2010 18:20

J'espere que ce sera Xavi pour les 2 années exceptionnelles qu'il vient de réaliser. Mais les 3 le mérite largement ; )

numéro2 6 décembre 2010 14:26

je pense que ce sont les trois meilleures joueurs du monde qui évolue au sein de la meilleur équipe du monde pour y former le meilleur milieu de terrain du monde....alors je pense que c'est juste.......et j'ai un petit faible également pour iniesta!!!

john Berdin 6 décembre 2010 14:13

=DD j'esseye juste d'etre aussi fort que le coach (cesar) =p mdrr !

arghi 6 décembre 2010 13:58

Trop decu, javais vote John Berdin pour son debut de saison exceptionnel. Surtout en salle :)

john Berdin 6 décembre 2010 13:38

je pense que iniesta sera ballon d'or avec la saison qui a produit plus son but en finale de la coupe du monde, sa jouera en sa faveur je pense !!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4