DES REGRETS MAIS UN NUL EQUITABLE

10 octobre 2010 - 18:04

En effet, notre equipe premiere peut avoir des regrets car l'egalisation de noyelles arrive dans la derniere seconde du match. Mais pour avoir passé à travers la premiere mi temp, le nul est equitable.

!!!

Commentaires

fkrol 12 octobre 2010 10:30

Yanno a ajouté les vidéos des buts dans la galerie, allez voir les amis !!

romainH 12 octobre 2010 10:02

pas grave on ne méritait pas de gagner maintenant on a roncq dans 15 jours là il faudra etre présent tous en forme et concerné gros match qui nous attends et j'espère un bon match, pas grave seb ce sont des choses qui arrivent comme manu le dit on peut en mettre plus de but même sans etre bon!!

Manu.C 11 octobre 2010 14:43

Seb tu n'a rien a te reprocher tous le monde fait des erreur ... Juste une défenseur quand il fait une erreur sa pardone pas et voila C tou ... Les ataquants on fait l'erreur de pas mettre les buts qu'il faut et apres on est jamais a labri d'un but comme celui la ... On aprend de nos erreur et je pensse pas que cette situation va se reproduire ... Bravo a tous les gars de ne jamais avoir lacher et mercii au suporter qui été encore venu tres nombreux ...

Staff
ymcy00
ymcy00 11 octobre 2010 14:43

Bravo à Seb pour faire une auto critique !!!!! Trop rare parfois. Mais cette equipe a du caractere et une fois remise en place par coach Dan à la mi temps, un autre visage de l'equipe est arrivé en deuxieme. Il est vrai que present sur le coté avec nos supporters, il etait difficile de reconnaitre notre equipe en premiere !!!!!! Mais voila la revolte est arrivé en seconde mi temps, il est clair qu'il est dommage de perdre 2 points à la derniere seconde, mais parfois nous les gagnerons de la meme façon. (enfin j'espere) Nous sommes 2eme seul, et roncq arrive dans 15 jours avec une belle carte de visite. Alors nous savons quoi faire !!!!!!!!!

fkrol 11 octobre 2010 09:47

J'ai la même position qu'Arnaud, n'ai vu que la seconde période où j'ai vu Loison, à l 'attaque, à l'attaque pour retourner la situation, ce fut une belle mi-temps. Dommage d'encaisser ce but dans les derniers instants, c'est tout ce qu'on peut dire. Erreur pas erreur, c'est bien de reconnaître ses erreurs certes, mais dans ce cas faut le faire dans toutes les lignes. Cà reste un bon match nul quand même !

numéro2 11 octobre 2010 09:39

je m'excuse vraiment auprès de mes potes car c'est moi qui est au marquage du mec et qui le laisse pensant qu'il été hors jeu, une erreur qui vaut cher car on aurait pu voler ce match.....désolé les mecs!!

Arnaud S. 11 octobre 2010 08:04
Entraîneur

DOMMAGE!!! On va dire que je suis chauvin, mais je n'ai vu que la dernière heure de jeu et pour moi, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, c'était LOISON!! Par contre, on n'a pas le droit de prendre un but dans les arrêts de jeux, sur coup de pieds arrêté, avec un joueur adverse seul dans les 6 mètres. Bon rétablissement à Pierre...qui a manqué sur cette dernière action pour mettre un bon coup de tête.....dans le ballon

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4