LES VETERANS DEBUTENT BIEN !!!!

20 septembre 2010 - 20:23

Menés 3 à 0 dans les 30 premieres minutes du match. Nos veterans ont reussi a poser leur jeu pour finalement gagner le match 7 à 3. Il faudra retrouver cet etat d'esprit dés dimanche pour le match de Coupe d'Artois contre Arras.

!!!

Commentaires

fkrol 24 septembre 2010 09:06

Ce sera "on line " ce soir les amis !! désolé

Staff
ymcy00
ymcy00 23 septembre 2010 21:35

fred viens de recuperer son chargeur, aors i faut surveiller le site bientot la video du but !!!!

piposam 23 septembre 2010 18:58

cest pas grave on les rejoura a loison un jeudi et on leur fera mal fredo

fkrol 23 septembre 2010 09:53

Nous étions nombreux à avoir signalé ne pas être disponible pour cette rencontre du MERCREDI au lieu du Jeudi (entrainements vétérans), En effet, dommage que tu n'es pas pû aligner une équipe complète, je peux comprendre quand on joue contre des potes !!

piposam 22 septembre 2010 22:39

merci a l enssemble des joueurs qui sont venus ce soir a billy ainsi qua hassan elmourabit et au frere de sardine torchi ki nous a bien depanné sinon nous aurions été ka 10. dommage face a une belle équipe de billy ou nous avons été loin d etre ridicule.en esperant que ce match nous serve pour ce ki jouerons dimanche.

romainH 21 septembre 2010 22:46

bon match les gars mettez leur le bouillon!!

Staff
ymcy00
ymcy00 21 septembre 2010 21:45

Video bientot sur le site car fred plus son chargeur.

piposam 21 septembre 2010 21:42

fredo est tu sur davoir vu le mm match que ns derriere ta camera tic et tac etait bien au rdv et ils lont montré de la plus belle maniere en inscrivant un doublé chacuns merci a eux. ps une vidéo dun jolie but de la tete aurait fait plaisir a moins de lavoir effacée pour laissé la place a loison cambrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave prepare ta cam pour dimanche!!!!!!lol

numéro2 21 septembre 2010 09:07

bon ben alors faite pas comme nous!!!!!!!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 20 septembre 2010 22:32

merci seb pour ces petits mots pour les vieux, la coupe d artois c notre coupe de France à nous !!!!!

fkrol 20 septembre 2010 22:19

Oui, c'est clair en espérant que Tic et Tac se mettent rapidement en route !!! Serais présent parmi vous pour immortaliser la rencontre si Thierry me refile ma recharge de batterie.....

numéro2 20 septembre 2010 20:27

Bravo t bonne chance contre Arras!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4