LOISON - CAMBRAI 2 - 4

19 septembre 2010 - 18:01

Loison perd ce match pourtant à sa portée. En effet, trop de buts offert à l'adversaire lors de ce match. Il y avait de quoi faire avec cette egalisation en debut de 2eme mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!

Commentaires

guy magniez 22 septembre 2010 15:26

Tout à fait d'accord avec seb, voila des commentaires comme je les aimes. La saison sera faite de joies et de pleurs à nous tous (joueurs, encadrements et supporters) de faire en sorte quelle soit la plus belle possible.

numéro2 22 septembre 2010 12:59

Je suis d'accord, pas de débat jeune/vieux...des vieux ils n'y en a plus tant que ça en plus....mes propos visait effectivement un manque d'expérience.....Et je réitère que l'expérience de Séb Guiz et Farid (qui ont connu le niveau CFA.....ce qui n'est pas rien) aurait pu aider......................mais il est clair que nous perdons à 14 ( je n'incluerais ni François ni Danyel)......pas d'engagement physique....et pour ma part une entrée transparente........La défaite est bien collective.....et comme le dit Romain il nous faut nous remettre au travail..........Mais saluons tout de même l'intervention de Richard qui a su donner son point de vue....et je suis sur que chacun d'entre nous oeuvrons pour le bien être du Club et de l'Equipe première dans ce débat..................Allez Loison.........tous ensemble contre Grande Synthe afin de faire oublier cette défaite!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 21 septembre 2010 22:49

Rien de mieux qu'une victoire c'est clair et surtout contre Grande synthe gros morceau du groupe. Nous serons derriere l'equipe comme à chaque fois !!!!! Il faut se souvenir que l'année derniere, la defaite de Dainville fut le depart de la serie qui mena à la montée . . .

romainH 21 septembre 2010 22:45

au faite merci à rabah de m'avoir aidé à ne pas prendre de rouge dimanche, désolé du comportement!!

romainH 21 septembre 2010 22:44

ceux qui étaient sur le terrain son tous capable de se mettre au niveau, la défaite est dû à une défaite collective quelque soit les joueurs qui étaient sur le terrain c'est le groupe qui a perdu le match. Maintenant il faut bosser comme on le fait tous depuis le début de saison et il y a encore des gros matches à jouer beaucoup de plaisir à prendre donc tout le monde derrière l'équipe, et on ne fait pas les saccomano!!!encore merci d'avoir été présent depuis le début de saison dimanche tous ensemble pr gagner contre grande synthe.

Staff
ymcy00
ymcy00 21 septembre 2010 20:46

Bonjour à tous Je ne vois pas pourquoi le debat est parti sur le sujet jeune ou "vieux". Certaine personne ont voulu faire defier le debat sur ce sujet, mais a aucun cas il est d'actualité !!!!! Je suis un ancien et les propos tenues me choque autant qu'ils peuvent eventuellement choquer les jeunes !!! La jeunesse de l'effectif n'est en aucun cas responsable de la defaite, mais il faut aussi admettre que l'engagement donné par l'equipe etait en dessous d'un match comme celui (dixit propos de l'entraineur) Il faut aussi reconnaitre que dans une equipe il est utile d'avoir de l'expérience dans certain poste afin de stabiliser l'equipe et d'accompagner les jeunes. Je pense personnellement avoir appuyé et encouragé les jeunes !!!! Il n'est pas correct de mettre cela sur les jeunes et là je suis d'accord, mais il n'est pas non plus correct de faire table rase du passé. La vérité est un juste milieu. Mais ces propos ne viennent que d'un vieux depassé !!!!!!!

richard zimny 21 septembre 2010 19:47

Supporter de l'ASL depuis de nombreuses années , c'est la 1ere fois que j'interviens . Je suis très décu de certains commentaires . Je trouve que les joueurs sur le terrain sont aussi capables que le " anciens " et les absents . Je pense qu'en faisant ce genre de commentaire vous n'allez certainement pas motiver les jeunes à venir jouer en séniors A lorsqu'ils en auront la possibilité et en plus vous êtes en train d'enlever le peu de confiance aux jeunes déjà présents sur le terrain . Un vrai supporter l'est dans les bons comme dans les mauvais moments . La critique est facile !! Je tiens aussi à féliciter les U17 pour leur victoire dimanche matin 2-1 face à Divion en étant à 10 . Merci Bibi Merci Manu .

Staff
ymcy00
ymcy00 20 septembre 2010 23:13

comme tu le dis bibi j'etais dans les vestiaires a la mi temps et je pense que le groupe n'etait pas pret dans la tete pour defier cette equipe et malgré les propos de dan tres juste sur l'anayse pas beaucoup de reaction du groupe, beaucoup de tete baissés. dommage il y avait la place avec la vrai valeur du groupe et la je pense tout le monde sera d'accord. Maintenant nous sommes toujours avec vous et la meilleure façon de reagir et de battre dimanche le leader du groupe !!!!!!

jeremih 20 septembre 2010 23:00

c'est vrai que ce sujet fait debat ! perso je n'enleve rien a la qualité du groupe que dan avait alignés.. c vrai qu'avec un tel ou un tel le match aurait été différent... bref le score é la ! 4/2 je trouve pas sa lourd ! sachant kon a pas sur approché leur but ! merci romain hautval qui comme le dernier week end sort du lot ! et qui je pense n'est pa a son nivo en phr !je pense que chacun de nous avait les competences pour accrocher cambrai mieux que sa ! en ce qui me concerne auteur d'un match fantome ! , j 'avoue avoir été crispé par l'enjeu ! l envie été bien la comme yan a pu le remarqué dans le vestiare mais yavé ke sa ! mes jambes et mon ballon été resté chez moi ! peut etr d autre joueurs été ds le meme cas que moi sa je ne c pas ! bref la coupe é passé place au championnat ! maintenant reste a grandir sur certains points ! je fré tout pour ne pas réiterer de tels erreurs et j espere que mes coequipiers feront pareils ! maintenant piur etre franc je suis assez decu des commentaires de certains ...car l'année derniere , a douai vous etiez derniere nous dans les bons comme ds les mauvais moments.. je comprend certes votre deception mais je pense qu'elle é infime comparé a ma decption é a celle de mes 14 "amis" et "coequipiers" sur le terrain ! j encaisse la critique sans soucy ! é compter sour nous pour vous demontrer sur le reste de la saisons que vous n'avez pas touours raison ! amicalement et sportivement bibi

numéro2 20 septembre 2010 20:26

Il me faut revenir sur le message de Mr Magniez, effectivement nous avons oublié Max, car Max est un travailleur de l'ombre....et que c'est important...alors oui Max a manqué également énormément....Merci d'avoir pensé à lui!

Staff
ymcy00
ymcy00 20 septembre 2010 20:07

Je vois que le sujet est interessant et qu'il y a de la matiere à debattre !!! Merci de l'info pavedans la mare et merci pour le jugement sur notre equipe qui a effectivement a beaucoup de qualités, mais nous les connaissons et ce dimanche ils n'ont tous etaient presentes. Bien sur qu'il y avait des personnes importantes en moins dans l'effectif et leur experience sur ce match aurait eté un plus !!! Je suis d'accord que nous n'avons pas repondu present au defis physique et que nous n'avons pas joué ce match comme le fait habituellement une equipe en dessous "avec les tripes" Concernant les anciens, il en faut pour faire un equipe equilibrée car que des jeunes personnellement j'y crois pas !!! Il faut savoir aussi se nourrir des bonnes choses du passé pour progresser dans l'avenir. Cet equilibre a eté necessaire il y a quelques années pour sortir loison du district artois !!!! Mais la c un vieux qui parle mais qui au niveau de l'envie n'a rien à envier au jeune !!!! Mais la verité est celle du terrain alors Bravo Cambrai et bonne chance pour la suite !!!

pavedanslamare 20 septembre 2010 18:30

Je vous trouve un peu dur avec votre équipe même si ce ne fut pas un grand match .en DH on est est habitué aux défis physiques c'est un peu ce qui à fait la différence.Si vous voulez voir d'autres photos du match allez sur le site de Gino : http://acc-football-photos.footeo.com/galeries-photo/loison-cambrai.html Je pense que vous ferez un bon championnat.

fkrol 20 septembre 2010 18:27

Nous n'avons jamais doutés un seul instant des qualités des joueurs utilisés, il est vrai que l'absence de Max, Seb et Farid nous a fait du mal mais le seul reporche qu'on peut leur faire c'est de jamais n'y avoir cru rééllement et de s'être donner à fonds. Le championnat est une chose mais la coupe de France c'est l'opportunité de se jauger. Demander à Cambrai s' ils n'étaient pas fiers de jouer contre Marseille au 8ème tour il y a 2 ans !!! Quoiqu'on dise, on ne refera pas le match mais je pense qu'une réelle remise en question de certains est nécessaire !!

guy magniez 20 septembre 2010 18:02

Pourquoi personne ne parle de l'absence de Max Prette très bon depuis le début de saison ? Peut être ne fait-il pas parti des glorieux anciens!! Arrêtons de vivre dans le passé et bâtissons l'avenir. Les joueurs qui ont joué ce WE, avaient les qualité pour jouer ce match. On a juste vu la différence entre une DH peu brillante mais présente et une équipe de loison qui n'a pas su se transcender. La saison est longue allez loison!!!!!!

numéro2 20 septembre 2010 14:57

je pense kom Fred Krol, on perd le match sur un mank d'engagement et d'envie......effectivemen il y a des lacune technik et tactik....mais j'espère quaucune personne pensait etre au dessus technikemen et tactikement??? c t eux la DH pas nous......le seul au point a ces deux nivo présent hier été romain!!! Nous n'avons pas jouait avec nos armes et surtou celle d'un petit poucet............nous avons trop respecter l'adversaire au point de ne pas aller au combat PHYSIQUE...partant de là...ils ont imposé leur supériorité...victoire mérité......et je valide l'absence d'un Nico Ducourant pour le combat physik et j'y ajoute celle d'un Arnaud Brousset pour l'envie.......on y agrémente l'expérience d'un nvo plu éleé d'un Séb Guiz et d'un Farid..........le potage est bon!!!!! allez la tête au championnat désormais!!

joffrey magniez 20 septembre 2010 14:47

le seul point positif du match c'est le réalisme devant le but 3 tirs et 2 deux buts (Mr Hautval) ^^ !!

fkrol 20 septembre 2010 14:44

Elle aurait surtout dû être moins lourde, à mon humble avis !!!

joffrey magniez 20 septembre 2010 14:35

Et encore l'addition aurait pu être plus lourde, enfin maintenant place au championnat avec la réception de Grandez Synthe ce dimanche.

Arnaud S. 20 septembre 2010 14:27
Entraîneur

2 fois 10 minutes d'absences qui nous coute 4 buts!!!c'est beaucoup face à une DH (petite équipe de DH).Je pense que l'expérience de Séb Guison et Farid ont manqué pour jouer ce type de match, qui se joue peut-être à 40 % sur des valeurs techniques et tacticques, mais surtout au moins à 100 % sur la motivation. Et Romain, je peux avoir un autographe STP???

FREDLEC 20 septembre 2010 14:14

peur de l'enjeu peut être??on peut comprendre la deception, en revenant à 2 partout, il y avait une chance et c'était peut-être à ce moment là qu'il fallait en profiter.(je n'ai pas assisté au match). ne pas baisser les bras, la saison est encore longue!!! objectif championnat maintenant.se remettre au travail.

fkrol 20 septembre 2010 13:58

C'est clair que l'équipe n'a pas joué à sa juste valeur, il y a eu très peu de bonne chose, marquage à deux mètres, pas de liaison entre les lignes, manque d'agressivité flagrant, vous vous êtes faits marcher dessus ! c'était un match pour un Nico Ducourant !! Je suis déçu qu'il n'ait pas eu un mouvement de révolte collectif à 2-2 car c'était à ce moment là que vous aurez pû faire la différence. Dommage ! PLACE AU CHAMPIONNAT MAINTENANT !!!!!!!!!!!

ANTOINE1998 20 septembre 2010 13:21

Il y aurait des problémes dans l'équipe ????????

alain lebas 20 septembre 2010 12:36

T RAVAIL , REMISE EN QUESTION . D'accord ! Mais y'avait-il un esprit d' équipe ? Dimanche , contre GRANDE - SYNTHE il va falloir retrouver nos valeurs.

Staff
ymcy00
ymcy00 20 septembre 2010 10:33

Regarder illies quie perdant 3 à 1 dans les prolongations a 10 minutes de la fin. va au peno en ce donnant a fond !!!!! Arrive pas a comprendre que l'on puisse pas etre a fond sur un match comme cela !!!! Il est dommage de passer a travers des rendez vous comme cela. AU TRAVAIL ET REMISE EN QUESTION !!!!!!!

romainH 20 septembre 2010 10:29

Pas capable de se défoncer sur ce match la, c'est bien dommage!!!! trop de lacune technique, tactique et individuel!!!grosse déception, je suis dégouté!

joffrey magniez 19 septembre 2010 23:44

Pour ma part je ne pense pas que nous donnons la victoire à Cambrai, ils méritent la victoire, c'est nous qui n'a pas élevé notre niveau de jeu. Maintenant reconcentrons nous car dimanche nous affrontons sûrement l'un des plus fort de notre poule.

Staff
ymcy00
ymcy00 19 septembre 2010 22:22

Nous avons donné ce match à nos adversaires !!!!! La coupe de France demande un esprit de groupe, de l'abnegation et surtout un esprit groupe !!!!!! Alors maintenant au boulot messieurs car dimanche Grande Synthe sera un adversaire de poid !!!!

Recrutements saison 2017/2018 26 jours
3-1
STE CATHERINE / Séniors A 1 mois
STE CATHERINE / Séniors A : résumé du match 1 mois
3-0
Séniors B / ANNAY FC 1 mois
Séniors B / ANNAY FC : résumé du match 1 mois
5-2
U15 / A.S. VIOLAINOISE 1 mois
U15 / A.S. VIOLAINOISE : résumé du match 1 mois
2-1
U15 / AM.S. COURRIEROISE 2 mois
U15 / AM.S. COURRIEROISE : résumé du match 2 mois
4-1
Séniors B / BOIS BERNARD 3 mois
Séniors B / BOIS BERNARD et ROUVROY US / Séniors A : résumés des matchs 3 mois
5-2
ROUVROY US / Séniors A 3 mois
8-1
U15 / AIX AAE 3 mois
U15 / AIX AAE : résumé du match 3 mois
8-1
U15 / AIX AAE 3 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVT G. GRENAY 73 22 16 3 3 0 69 30 0 39
2 MONTIGNY 64 22 12 6 4 0 34 15 0 19
3 SAINT NICOLAS SC 60 22 12 2 8 0 52 48 0 4
4 ET.S. ST LAURENT BLA 55 22 10 3 9 0 41 45 0 -4
5 STE CATHERINE 53 22 9 4 9 0 38 46 0 -8
6 AM. ANCIENS ELEVES D 53 22 9 4 9 0 42 50 0 -8
7 ECOURT JS 53 22 8 7 7 0 38 37 0 1
8 BEAURAINS AS 51 22 9 2 11 0 55 50 0 5
9 ROUVROY US 49 22 7 6 9 0 42 43 0 -1
10 NOYELLES G AC 43 22 6 3 13 0 49 59 0 -10
11 AM.S. COURRIEROISE 43 22 6 3 13 0 39 48 0 -9
12 A.S. LOISONNAISE 40 22 5 3 14 0 34 62 0 -28
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 71 22 16 1 5 0 73 43 0 30
2 EVIN AAE 66 22 14 4 4 0 78 30 1 48
3 LOISON AS 62 21 13 2 6 1 74 35 0 39
4 IZEL ESQ. US 62 22 12 4 6 0 50 30 0 20
5 HENIN 58 22 11 3 8 0 69 48 0 21
6 COURCELLES US 56 22 11 2 9 0 61 51 0 10
7 AS BREBIERES 53 22 9 4 9 0 56 51 0 5
8 ARLEUX USA 51 22 8 5 9 0 49 61 0 -12
9 BOIS BERNARD 50 22 9 1 12 0 39 54 0 -15
10 ELEU ES 47 22 6 7 9 0 41 53 0 -12
11 VENDIN O. 36 22 4 2 16 0 42 103 0 -61
12 FOUQUIERES SC 24 20 1 1 18 2 26 99 0 -73