AS  LOISON : site officiel du club de foot de Loison sous Lens - footeo

ON EST EN PHR !!!!!!!!!

13 juin 2010 - 21:14

3 à 1 contre Douai. ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!! LOISON est champion est monte en PHR. UN grand match de nos seniors et un grand match aussi dans les tribunes de nos nombreux supporters !!!!

!!!!!

Commentaires

bernard HEDOUARD 20 juillet 2010 22:48
Supporter

PHR, groupe B• Aire Os (B), Aniche SC, Billy Montigny Carab, Fechain As, Ferrain An 96, Grande Synthe O. (B), Hazebrouck Sc (B), Lesquin Us (B), Loison AS, Noyelles S/Lens Us, Roncq ES, Santes Fc

numéro2 18 juin 2010 19:18

c klr, attention bibi, pas d'articho pour te défendre là........une patate ca coute rien!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 18 juin 2010 17:30

Motval il balle pas mal, mais ensuite "un patate ça coute rien " AH souvenir souvenir !!!!!!

Ladychacha 18 juin 2010 14:45

trop bon Krol. mdr

fkrol 18 juin 2010 14:20

Vous pouvez y aller les gars, l'homme du terroir tient l'alcool comme pas possible, j'en ai fait l'expérience !! j'ai fini dans le caniveau et pas lui !!!

jeremih 18 juin 2010 14:08

MOTVAL l homme du terroir ! mdr meme pas apte de sortir pour feter la monté en phr, kel etat d ésprit et c surtout sa de pa tenir l'alcool ! demande a dan on va te donné d cours !

numéro2 18 juin 2010 12:44

kes tu raconte l'homme du terroir?????

romainH 17 juin 2010 23:16

eH BIBI t'as le vague à l'âme ou quoi? Allez les gars motivage motivage motivage. Direction PH ou ZOO CLUB avec ou sans Rabah?mdr

romainH 17 juin 2010 23:13

Allez vous faire foutre. Vous n'êtes pas objectif du tout. C'est qui le buteur le l'ASL. Hein C'est Bibi non non c'est moi pas Bilaey. It's mine........... Et l'artich' j'ai pas peur. Viens..........

numéro2 17 juin 2010 10:47

fouteur de m.... ce bibi lol

jeremih 17 juin 2010 01:48

des freres l'artich ;-) ... le premier qui touche a bibi aura a faire a ...l'artich ! mdr

fkrol 16 juin 2010 13:54

bedimo, bedimo, bedimoooooo ohé ohé bédimo

Piersyd 16 juin 2010 12:52
Supporter

Merci Merci et encore MERCI !!! Pour une premiére saison en temps ke Loisonnais ,que demander de plus ,en plus de cette montée g rencontrer de vrais amis ,des fréres mm pour certains ,des dirigants se dévouant corps et ames pour ce club ,des supporteurs omniprésents !!Continuons sur cette lancé en essayant de garder cette esprit familiale!! ON EST EN PHR !!!!!!! Bedimo bedimo bedimooooooooo

Jimmy12 15 juin 2010 23:25

Avec manu j'ai aussi oublié mon ancien numero 5 romain tu as bien progressé aussi continu!!!

Jimmy12 15 juin 2010 23:08

Bonsoir je tiens a félicité l'ensemble des seniors de loison pour votre monté en PHR et visé encore plus haut !! Manu je tien a félicité ta saison en senior tu as bien progressé continue sur cette voie !! Jespere que l'an prochain l'equipe reserve sera plus aidé dans tous les domaines car sa na pas toujours été facille pour eux!! Moi pour ma part je resigne a loison sous lens l'an prochain pour me remettre en jambes et en esperant faire monté l'equipe reserve car je pence quil peut avoir un bon petit groupe en b surtout avec les montés des 18 ans avec pierrick , benoit remy , francois voila!!! C'est bete jai essayé de faire revenir ludo pour quil joue avec moi mais il a signé a fouquieres lez lens :S!!! Bon je vous dit @+ et bonne vacances a tous !!!

romainH 15 juin 2010 15:51

Merci à tous pour le soutien apporté au club et à l'équipe séniors. J'espère que tout le monde sera de la partie la saison prochaine à part romu!!(bonne route!!) car chacun à apporter cette saison il est vrai que tous nous aimerions jouer tout le temps et à son poste mais laissons cela de côté jouons à fond et avec notre esprit d'équipe, nos qualités et notre envie, on sera tous heureux de se retrouver en Août et de faire une super coupe de france cette fois on ne lachera rien!!!!!!!!!!!!!!!!!merci à vous tous. Ps: oliv et ludo les démissions ont démaré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu.C 15 juin 2010 14:41

AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!! Sayer on est en PHR apres une belle saison ... Mercii a tous le monde de nous avoir soutenu tou les dimanche parfois meme a la frontiere belge lol ... et que dire du dernier déplacement des suporter a douai =P " MANiiFiiK !!! " ... Et bravo a tou les joueurs, les dirigeant, le selectioneur de l'asl mdrr " la gete a mamo !!! " sal fou ... En espérant une saison pareil l'année prochaine on est capable je pensse, comme a di bibi faut pa visei le maintien mei ésayer encor une foi une monter =D ... Bravo tous le monde et a biento

Ladychacha 15 juin 2010 12:20

AIIE. Merci pour tout ! Quelle saison, bcp de stress d'envi de joie de fous rire et de cris! Comme dirai mon cloclo : Aller aller !!

jeremih 15 juin 2010 11:47

merci a toutes & a tous pour cette superbe saison , apres avoir cotoyé des bons club comme vermelles ou encore loos en gohelle (club de dhr) je n 'ai jamais pris autant plaisir sur le terrain qu'avec l'asl.. je suis dans le regret de vous annoncé que notre niveau é bien superieur a la phr , ya pa de l'année prochaine on se maintient ou quoi, croyait moi avec nos qualités individuelles , notr envie, notre coach, notre president , notre club de supporter et notre esprit de camaraderies, jpense qu'on peut aller trés loin ! l'asl est avant tout un club "humain" et je croi que sur ce plan la aucun club ne peut nous egalé ! alors merci pour cette saison magik ! et je vous dit a l'année prochaine pour de nouvelles aventures j'espere plus forte ! un dernier mot certains si reconnaitrons ! AAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! BiBi

Staff
ymcy00
ymcy00 14 juin 2010 22:14

La maison est toujours ouverte pour la famille. A bon entendeur .....

numéro2 14 juin 2010 22:02

Voilà qui fait plaisir, des commentaires de joueurs qui nous ont quitté pour diverses raisons mais qui gardent toujours en tête l'ASL. Merci Ludo et Oliv...........Loison est une petite famille................

alain lebas 14 juin 2010 19:26

excusez moi les gars ,pour mon labsus sur mon commentaire ,il fallait lire merci à toutes et à tous !

smoc2 14 juin 2010 18:04

Salut la Famille Loisonnaise, Félicitations a toute l'équipe Seniors pour cette accesssion en PHR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à Dan pour le travail accompli et cette saison qui finie en apothéose , petit coucou à Claudio le super intendant des l'équipe première. Mention spéciale au comité directeur pour votre investissement et dévouement au club, avec des résultats comme cela, ça donne envie de continuer d'avantage. Vive l'A.S.L en PHR !!!!!!!! Olivier Bouchez. PS: Motval tu ressembles toujours a rien sur les photos :)

LudOo.D.B 14 juin 2010 14:01

slt a tous, je voulais féliciter mon ancienne équipe de leur montée en phr bravo a tous rien a dire ainsi que les senior b et les 18ans qui au cour de la saison on renforcer l'équipe premiere superbe saison a tous esperant vous revoir l'an prochain sur les terrain je vous dit a tous bonne chance et bonne continuation pour l'an prochain et a trés vite sur les terrain. Ludo

Staff
ymcy00
ymcy00 14 juin 2010 13:17

Fredo romu est muté sur Bordeaux, il y a des opération à faire ...

fkrol 14 juin 2010 12:56

Juste encore une pensée pour un pote qui nous quitte :( BON VENT A TOI ROMU, MERCI POUR TA GENEROSITE SUR LE TERRAIN ET TON ESPRIT SPORTIF !!! VIENS NOUS DIRE BONJOUR QUAND TU VEUX, TU SERAS TOUJOURS LE BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

william49 14 juin 2010 11:41

BRAVO,les Gars, Bravo Danyel, félicitations pour cette montée avec panache svp !!! (meilleur prestation que le Mondial a ce jour,ah ce jeu en triangle super!!!) en espérant que ce n'ai qu'une marche pour l'an prochain en PHR Bonne Vacances, vous l'avez bien mérités Merci encore!!!

fkrol 14 juin 2010 11:26

Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire !!!! Tout d'abord FELICITATIONS aux 20 joueurs ayant participé tout au long de l'année pour aboutir à cette magnifique montée sans oublier notre duo de coach, DANYEL et YAN pour quelques rencontres. Puis un grand merci à tous les joueurs nous ayant manifesté leur enthousiasmeet leur reconnaissance soit de vive voix ou au travers du site. Ca fait vraiement plaisr de recevoir un peu après tous ces efforts. Pour terminer, c'est avec un réel plaisir de voir qu'on a pû compter sur les U19 pour aider l'équipe B à atomiser Oignies 7 à 2. MERCI LES GARS !!! Je suis sure avec cette victoire que votre engagement sera encore plus fort l'an prochain.

sandra62218 14 juin 2010 10:21

Merci pour eux... Ceux sont rares qui felicitent les U19, qui avec leur presence ont evités le forfait le l'équipe B.. Merci encore

Staff
ymcy00
ymcy00 14 juin 2010 10:11

Bravo effectivement aux U19 pour leur participation en B. Une saison qui se termine sur un bonne note de cohésion. A travailler encore plus l'année prochaine a travers l'ensemble des equipes.

sandra62218 14 juin 2010 09:23

Felicitations à l'equipe A pour leur montée en PHR... Je tiens aussi à feliciter les U19 qui ont remplacer les joueurs de l'équipe B et qui, ont asurer le score contre Oignies : 7/2. Bravo à eux pour avoir prouver leur performance.

alain lebas 13 juin 2010 23:10

Que du bonheur ! Pour le club,du président à l'entraineur , à vous Messieurs les joueurs , les dirigeants et aussi à mes ami(e)s supporters qui n'ont cessé de croire en vous tout au long de cette magnifique saison, close de la plus belle des manières . ALLEZ LOISON! Et à la saison prochaine en PHR. Encore une fois MERCI ! A toutes et à toutes.

Staff
ymcy00
ymcy00 13 juin 2010 22:37

Un grand Bravo à COACH DAN, Si je me souviens bien mon ami, la derniere pour toi etait celle de inter regional et j'etais ton joueur. Suis heureux pour toi et ton investissement pour Loison . Rien d'autre a dire que BRAVO COACH !!!!!! Bravo aussi aux nouveaux venus au club, qui ont fait le bon choix !!!!! Messieurs Champagne et j'espere que vous etes heureux de votre premiere saison à l'ASL. Si je l'avais pas encore dis ON EST EN PHR !!!!!!!!!!!!

numéro2 13 juin 2010 22:35

oui le groupe est jeune, mais espérons que nous allons nous renforcer pour faire bonne figure l'an prochain, que les départs annoncés officieusement n'aboutiront pas car cela ferait grand grand mal......... Mais la priorité l'an prochain est^pus que jamais l'équipe réserve!

Staff
ymcy00
ymcy00 13 juin 2010 22:30

Merci seb, cela fait chaud au coeur. Mais une nouvelle fois QUEL MATCH !!!!! Ces 2 derniers match ont eté superbe, dans l'envie, le solidarité et le jeu. Cette Montée vous la meritez !!!!! Au nom des supporters un GRAND MERCI de nous avoir fait vibrer comme cela. Maintenant au boulot car, il y a encore de grande chose à faire le groupe est jeune et à des resources pour aller encore plus loin !!!!!!!!!!! ENCORE BRAVO ON EST EN PHR !!!!!!!!!!!!!!!

numéro2 13 juin 2010 22:14

merci a tous, supporters, dirigeant et coéquipers.....mentions spéciales à Yannick, qui se met en quatre pour le club et qui a encore fait beaucoup ce week end.....j'espère que tu sais que cette montée est aussi la tienne, mais tu es le seul à pouvoir dire que tu as joué sur tout les tableaux....aussi bien en tant que supporter aujourd'hui, ou dirigeant et entraineur contre Aniche par exemple mais également comme dernier remparts de l'équipe première cette saison....un grand MERCI à toi.....La deuxième mention est pour fred K, que j'apprècie particulièrement pour sa mentalité, un mec avec qui j'ai aimé jouer mais également partager quant nous étions ensemble sur le terrain, ton investissement dans les tribunes auoud'hui que l'on qualifie 'extraordinaire mais également derrière la caméra pour nous laisser des souvenirs et faire partager les vestiaires Séniors à l'ensemble du club est Géniale.....ALORS MERCI A VOUS LES "ANCIENS", votre mentalité est un exemple et votre engagement au sein de l'ASL remarquable!!!!! Place à la saison prochaine. Allez l'ASL!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 A. ANCIENS ELEVES EV 15 7 5 0 2 0 20 10 0 10
2 U.S. OUVRIERE DROCOU 14 7 4 2 1 0 14 12 0 2
3 ET.S. HAISNES 12 7 4 0 3 0 19 11 0 8
4 E.C. MAZINGARBE 12 7 4 0 3 0 24 14 0 10
5 AIX AAE 12 7 4 0 3 0 14 13 0 1
6 ARLEUX USA 10 7 3 1 3 0 16 14 0 2
7 AVION CHTS US 8 7 2 2 3 0 14 18 0 -4
8 U.S. RUCH CARVIN 8 7 2 2 3 0 10 17 0 -7
9 A.S. LOISONNAISE 7 6 2 1 3 0 14 14 0 0
10 WINGLES CSPP 7 7 2 1 4 0 12 18 0 -6
11 BILLY BERCLAU US 7 7 2 1 4 0 5 20 0 -15
12 LOOS USSM 6 6 2 0 4 0 10 11 0 -1
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 22 8 7 1 0 0 30 7 0 23
2 CARVIN RUCH US 16 8 5 1 2 0 18 12 0 6
3 ROUVROY US 16 8 5 1 2 0 20 10 0 10
4 DOURGES AAE 12 8 4 0 4 0 15 17 0 -2
5 F.C. BEAUMONT 12 8 4 0 4 0 15 16 0 -1
6 PONT A VENDIN 11 7 3 2 2 0 16 13 0 3
7 MONTIGNY FC 9 7 3 0 4 0 17 19 0 -2
8 NOYELLES GLT AC 9 8 3 0 5 0 17 23 0 -6
9 COURRIERES AS 9 8 3 0 5 0 17 27 0 -10
10 VENDIN ES 9 8 3 0 5 0 17 21 0 -4
11 MEURCHIN USO 7 8 2 1 5 0 13 19 0 -6
12 LOISON AS 6 8 2 0 6 0 12 23 0 -11