AS  LOISON : site officiel du club de foot de Loison sous Lens - footeo

1 BUT DE MANU POUR UNE VICTOIRE IMPORTANTE !!!

16 mai 2010 - 18:00

Nos seniors ont fait cette aprés midi encore un pas de plus vers la montée en allant gagner difficilement à Cysoing. Un But de Manu en deuxieme mi temps a delivré l'ensemble de l'equipe et les nombreux supporters present.

!!!!

Commentaires

romainH 18 mai 2010 19:49

danvenel ta trop changer depuis que t 100% au syndicat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danV 18 mai 2010 18:25

Ah le Fifi est de retour Et il a attrappé froid le fifi. Quel petit joueur. Il te reste 3 voire 4 matches en équipe réserve pour essayer de regagner ta place. Il est où le Mautval. Encore aux Canaries . Hein FIFIFIFIFIFIF

romainH 18 mai 2010 16:15

hey l'artichaut me vanne!!!!! tu rigoles!!! tu es pire que moi tu reviens de vacances ya 15 jours et avant t'avais une prothèse au genou!!!!!!! quoique tu l'as toujours!!!!lol non je rigoles j'arrive l'artichaut!!! pour gagner ma place en équipe réserve!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey zimny y se fou de la gueule du monde!!!! il nous refait le tour d'aniche monsieur ne joue pas et il prend la prime oh l'arnaqueur!!!!!!!!!!

Manu.C 18 mai 2010 14:50

Mercii a tous pour les encouragement. En ce moment j'ai de la chance devant le but ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison lol. Faut vraiment félicité tous le monde que ce soit les joueurs ou les dirigeants qui nous accompagne tous les dimanche et surtout les groupe de suporters qui se déplace tous les week end. On a jamais été aussi pres de la monté donc c'est plus le moment de laché ... Daniel nous avei demandé 5 matchs = 5 victoires pour le moment tous se passe bien plus que 2. Et comme diré Claudio " ALLEZ ALLEZ !! " Mdrr !

numéro2 18 mai 2010 13:08

désolé erreur de manip lol

Staff
ymcy00
ymcy00 18 mai 2010 12:57

3 fois seb tu veux faire passer le message

numéro2 18 mai 2010 12:32

la tete froide, nous l'avons, nous sommes rester dans le pas de calis par 5 degré le matin , NOUS, par contre petit rectificatif à l'artich, moi je connais pas de romain qui joue avec nous, celui dont tu parle et joue pas il pren les primes mdr...... Je tenais aussi à dire un pti truc o coach: ayant été l'un des premiers à dire que la défaite du match aller de cysoing tété du à 50%, ce que tu as noblement reconnu......je tiens également à dire que ton coaching depuis plusieurs match est payant et qu tu gagne les match à 50% également, car si nous faisons notre boulo deriere en ne prenan pas bcp de but, et que les attakan le fon en en mettan a chak foi un de plus ke ladversaire, tes choix sur le côté mesemble trés pertinant!!! voila mon avis...bravo Danyel, bravo les gars et merci aux supporters

numéro2 18 mai 2010 12:32

la tete froide, nous l'avons, nous sommes rester dans le pas de calis par 5 degré le matin , NOUS, par contre petit rectificatif à l'artich, moi je connais pas de romain qui joue avec nous, celui dont tu parle et joue pas il pren les primes mdr...... Je tenais aussi à dire un pti truc o coach: ayant été l'un des premiers à dire que la défaite du match aller de cysoing tété du à 50%, ce que tu as noblement reconnu......je tiens également à dire que ton coaching depuis plusieurs match est payant et qu tu gagne les match à 50% également, car si nous faisons notre boulo deriere en ne prenan pas bcp de but, et que les attakan le fon en en mettan a chak foi un de plus ke ladversaire, tes choix sur le côté mesemble trés pertinant!!! voila mon avis...bravo Danyel, bravo les gars et merci aux supporters

numéro2 18 mai 2010 12:32

la tete froide, nous l'avons, nous sommes rester dans le pas de calis par 5 degré le matin , NOUS, par contre petit rectificatif à l'artich, moi je connais pas de romain qui joue avec nous, celui dont tu parle et joue pas il pren les primes mdr...... Je tenais aussi à dire un pti truc o coach: ayant été l'un des premiers à dire que la défaite du match aller de cysoing tété du à 50%, ce que tu as noblement reconnu......je tiens également à dire que ton coaching depuis plusieurs match est payant et qu tu gagne les match à 50% également, car si nous faisons notre boulo deriere en ne prenan pas bcp de but, et que les attakan le fon en en mettan a chak foi un de plus ke ladversaire, tes choix sur le côté mesemble trés pertinant!!! voila mon avis...bravo Danyel, bravo les gars et merci aux supporters

Staff
ymcy00
ymcy00 18 mai 2010 11:41

le canaris est de retour Messieurs !!!!!!

Piersyd 18 mai 2010 11:34
Supporter

Enchanté Mr "romainH" qui étes vous ?vous étes licencié o club? Le seul Romain qui joue en equipe premiére c Romain Zimny alias Bedimo ,a L'asl on ne connais aucun autre Romain ,veuillez sil vou plais ne pas poluer notre site !!!!MDRRR

romainH 18 mai 2010 10:51

félicitations les gars mais gardons la tête froide les 2matches qui restent sont les plus difficile restons simple jusqu'au bout battons nous et une belle surprise viendra. PS: "il a bien progressé le petit Comblet" elle avait pas tord la femme de la buvette à sallaumines!!!!

danV 18 mai 2010 07:51

Et oui les macthes se suivent et sont de plus en plus difficiles. Les uns se battent pour ne pas descendre les autres dont nous, nous jouons pour esperer monter! Mais cette victoire à cysoing c'est la victoire d'un groupe qui même s'il ne brille pas reste compacte et gagne certes par la plus petite marge mais en football les 4 points suffisent. Des remerciements sincères aux nombreux supporters qui nous suivent chauqe dimanche. C'est leur victoire aussi. Et puis notre buteur, notre joker maison, Manu . Depuis un an il a progressé à grands pas, il doit encore persévérer et arrêter de se mettre la pression seul. Le foot c'est du plaisir et rien que du plaiz........... Alors Manu réponse les 6 et 13 Juin

numéro2 17 mai 2010 20:05

Encore un effort, un petit effort de 180 minutes...................il faut continuer à se battre les gars.......Et encore un U20 qui nous donne la victoire......pour la 3eme fois en 3 match, un but décisif avec une prestation correct de l'ensemble de l'équipe.....

fkrol 17 mai 2010 12:30

Une victoire de plus qui nous rapproche un peu plus du titre, félicitations à toute l'équipe et à notre buteur maison !! MERCI à Yanno pour les photos et vidéos qui m'ont transmis toutes les sensations que vous avez pu ressentir. Allez les gars, nous sommes à deux matchs du bonheur, ALLEZ LOISON !!

Piersyd 16 mai 2010 19:38
Supporter

Je tiens a remercier toutes les personnes présentes a cysoing ce dimanche !! Si on a gagner c un peu grace a votre soutien ,on a quelque chose en plus lors des matches !!Les gars il faut continuer comme cela encore deux match ,ne lachons rien on na jamais été aussi prés !!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 A. ANCIENS ELEVES EV 15 7 5 0 2 0 20 10 0 10
2 U.S. OUVRIERE DROCOU 14 7 4 2 1 0 14 12 0 2
3 ET.S. HAISNES 12 7 4 0 3 0 19 11 0 8
4 E.C. MAZINGARBE 12 7 4 0 3 0 24 14 0 10
5 AIX AAE 12 7 4 0 3 0 14 13 0 1
6 ARLEUX USA 10 7 3 1 3 0 16 14 0 2
7 U.S. RUCH CARVIN 8 7 2 2 3 0 10 17 0 -7
8 AVION CHTS US 8 7 2 2 3 0 14 18 0 -4
9 A.S. LOISONNAISE 7 6 2 1 3 0 14 14 0 0
10 WINGLES CSPP 7 7 2 1 4 0 12 18 0 -6
11 BILLY BERCLAU US 7 7 2 1 4 0 5 20 0 -15
12 LOOS USSM 6 6 2 0 4 0 10 11 0 -1
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ANNAY FC 22 8 7 1 0 0 30 7 0 23
2 CARVIN RUCH US 16 8 5 1 2 0 18 12 0 6
3 ROUVROY US 15 7 5 0 2 0 18 8 0 10
4 F.C. BEAUMONT 12 8 4 0 4 0 15 16 0 -1
5 DOURGES AAE 12 8 4 0 4 0 15 17 0 -2
6 PONT A VENDIN 10 6 3 1 2 0 14 11 0 3
7 COURRIERES AS 9 8 3 0 5 0 17 27 0 -10
8 NOYELLES GLT AC 9 8 3 0 5 0 17 23 0 -6
9 VENDIN ES 9 8 3 0 5 0 17 21 0 -4
10 MONTIGNY FC 9 7 3 0 4 0 17 19 0 -2
11 MEURCHIN USO 7 8 2 1 5 0 13 19 0 -6
12 LOISON AS 6 8 2 0 6 0 12 23 0 -11