LEADER !!!! ILS SONT LEADER !!!!!

9 mai 2010 - 17:09

Nos seniors sont MAGIQUE !!!!!! ils gagnent à Leers et suite au nul de Aniche prennent la tete du classement a 3 matches de la fin du chanpionnat . La Montée est au bout de ces 3 matches. Soyons tous avec eux !!!!!!!!!!

!!!!!!!

Commentaires

numéro2 10 mai 2010 19:29

Je voulais juste rajouter que perso, je trouve l'adaptation des nouveaux excellente, ils apportent énormément tant sur le terrain qu'en dehors.......mais c'est également le cas des jeunes qui ont intégré le groupe cette saison, Romain et Manu en l'occurence......Voilà le preuve de la réussite d'une formation Loisonnaise...Espérons que les crus à venir seront aussi bons tant dans la pratique du foot qu'en dehors du terrain.....Manu en est l'exemple....dans le trou il y a peu...il a su accepter d'etre mis à la disposition de la réserve, ce qui n'a rien de honteux, d'y reprendre confiance, et de revenir marquer des buts DECISIF en première, et cela sans jamais se prendre la tête..(encore ce week end, aprés son but contre baisieux, le choix tactique et judicieux de Danyel, été de laisser Manu sur le banc pour débuter le rencontre), et une nouvelle fois il a fait preuve d'abnégation en entrant sur le terrain et en donnant tout, égalisant même avant la mi temps et réalisant une trés bonne seconde période....il a s également écouter les "un peu" plus vieux......à eux de continuer dans cette voie..................

Staff
ymcy00
ymcy00 10 mai 2010 19:21

Merci seb. Oui effectivement la montée pour le CLUB. Voila un beau slogan pour cette fin de saison. Gagner les 2 prochains et on va remplir les tribunes à Douai !!!!!!!

numéro2 10 mai 2010 19:15

J'en ai connu deux avec L'ASL plus une coupe avec toi Yan, et cette année tu fais partie du groupe.....non seulement par ta présence dans les cages pour certains match mais également sur le banc...cette saison n'est pas celle d'une équipe ou d'un groupe mas de tout un club......elle revient aussi bien à nous qu'aux vétérans qui ont joué le jeu contre vendin, laissant ainsi quelques joueurs au repos pour Aniche, qu'aux nombreux dirigeant et supporters.......svp les gars encore trois matches....et ensuite certains d'entre nous aurons une pensée pour ceux qui ont quitté le Club en crachant dessus.........

Staff
ymcy00
ymcy00 10 mai 2010 19:04

La pierre tu est dans le vrai. Si un joueur de foot est pas capable de se mobiliser sur 3 matches en sachant que la montée est au bout. il doit arreter. Et en plus vous aurez l'occasion de profiter de cela en jouant l'année prochaine au dessus et plus on monte plus le football est celui que nous essayons de developper depuis plusieurs années a loison. Suis heureux aussi de voir que l'integration des nouveaux est parfaite et suis heureux aussi de voir qu'ils vont vivre cela. Et pour l'avoir connu pendant 2 années de suite avec certain d'entre vous. C'est vraiment genial a vivre. Et je suis d'ailleur heureux d'avoir pu (cette année malgré mon arret) jouer encore quelques matches avec vous. PS Attention au match de coupe, il faut savoir le gerer et pas de blessure ni de carton !!!!!!

Piersyd 10 mai 2010 18:50
Supporter

Tout a fait daccord avec toi Seb ,le plus gros adversaire c'est nous méme ,si un joueur de football normalement constitué ne s'arrache pas sur les trois prochain match qui permet de montée ,c'est qu'il faut qu'il arréte le foot .On a notre destin entre nos mains ,on ne doit pas s'enflammer rester sérieux ,solidaire et garder cette ambiance qui reigne dans le groupe !!

numéro2 10 mai 2010 18:28

j'aime le "ne nous mettons pas nous même en danger".......car franchement notre plus vaillant adversaire c'est nous même......Seul nous, pouvons faire en sorte de ne pas monter.......si nous nous ne mettons pas de batons dan les roues nous même et que l'on fait notre jeu "ou" que l'on garde notre esprit collectif défensivement.....qui peut nous stopper avant la fin???????

danV 10 mai 2010 17:51

Quelle belle énregie collective en seconde période . Avec ces valeurs là en les gardant jusqu'au bout c'est à dire au 13 juin. Sincèrement je ne doute de rien. Mais il y a un mais? Serons nous capables de réitérer ces vraies valeurs footballistiques lors des 3 derniers matches. Y a pas photo cette équipe a de la Gueule. Alors ensemble mobilisons nous "tous ensemble" pour une seule et vraie cause , un seul vrai objectif. L'ACCESSION. Mais attention la route et encore longue et ne nous mettons pas en danger nous mêmes. Je vous dis tous à demain pour l'entrainement. Pour préparer jeudi la coupe et..............

Staff
ymcy00
ymcy00 9 mai 2010 23:05

rien n'est fait effectivement !!!! Pas se dire que l'on est premier prendre match apres match comme un combat, un match de coupe. et a Douai on sera ka avec vous pour etre le 12 eme homme !!!!

numéro2 9 mai 2010 22:45

rien est fait, au contraire, il nous reste trois mathe contre Halluin, défait aujourd'hui 2 à 1 contre Lille bois blancs, contre Cysoing la semaine prochaine qui a perdu aujourd'hui 5 à 1...et contre Douai qui eux en ont mis 4 contre Cambrai, les gars ont est prévenu......

corinne62 9 mai 2010 22:10

je n'oublie pas non plus les bléssés !!! bon rétablissement!!!

corinne62 9 mai 2010 22:09

bravo messieurs!! on sent la ferveur et l'effet victoire alors continuez ainsi sur les 3 matchs et je crois que vous serez fiers de vous tous!!! je serai heureuse de feter cette montée avec vous !! merci à Séb pour ses chaleureux encouragements!! merci de penser aux petites mains qui oeuvrent dans l'ombre mais on est là et on vous soutient tous ! très heureuse que les seniors a soient repasser apres le match a la buvette!!

fkrol 9 mai 2010 21:25

SUPERRRRRRRRRRRRRRRR HEUREUX DE VOUS VOIR HISSER LA HAUT POUR NE PLUS LA QUITTER JUSQUE LA FIN. ENCORE 3 MATCHS LES GARS ALLEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!! BIEN JOUE MANU !!! IL EN FAUT AU MOINS 1 A CHAQUE MATCH, BRAV A SEB POUR SON RETOUR ET A L'ENSEMBLE DU GROUPE

Staff
ymcy00
ymcy00 9 mai 2010 21:16

garder tout cela et vous irez au bout. Et puis zut ON ira au bout, car si il y a montée (il doit avoir) c'est la montée de l'ensemble du club.

numéro2 9 mai 2010 21:12

Les mentalitées évoluent, les jouerus de l'équipe première qui passe à la buvette du stade après un déplacement, alors qu'ils sont stationnés face à la mairie, je trouve ça trés bien, voilà un changement positif dans l'état d'esprit........Pour revenir à ce qu'à dit l'Artichaud, oui nous sommes allés la chercher et oui nous l'avons gardé cette précieuse victoire....et cela aux dépens des absents...et non des moindres (Romain Hautval et Farid Chéfira)....et malgré les blessés...(L'Artichaud et moi même avec respectivement un genou et une cheville en carton), Rabah qui se fait sécher en première mi temps, Mimi Baker qui a pris un gros sur l'arrête tibiale, Romain Zimny sortit en 1ere période sur blessure........Cela fait malheureusement beaucoup.........alors oui ce fut dur, trés dur, mais elle a quelque chose de particulier cette victoire, elle sent le collectif, le sacrifice de chacun pour le collectif, t l'entraide en fin de match pour tenir bon...........

ANTOINE1998 9 mai 2010 21:09

Allez encore un effort, pour l'équipe, le club, ces bénévoles et supporters.

ANTOINE1998 9 mai 2010 21:06

Prochain match à Cysoing, pas de problème pour fêter la victoire au retour à la buvette.

ANTOINE1998 9 mai 2010 20:56

Merci a N2 des ces commentaires.

ANTOINE1998 9 mai 2010 20:55

Merci à tous pour cette victoire et d'être passer à la buvette.

Piersyd 9 mai 2010 20:14
Supporter

Oui il ne faut s'arréter là !!Les gens présent a Leers aujourd'hui le savent on gagne mais dans la douleur et dans la difficulté car on est tombé sur une équipe de Leers accrocheuse qui va jouer un role important dans cette fin de saison !!Mais l'essentielle est là ,on a su aller chercher et garder cette précieuse victoire ,malgrés des absences de joueurs et des bléssés .Il faut absolument que tous les joueurs de l'équipe donnent le maximum pour les trois dernier matchs ,on a notre destin entre nos mains et vivre une montée est quelque chose de magique !!!Soyons tous unis on a pas le droit de ne pas monter cette saison étant premier a trois journée de la fin

nd62 9 mai 2010 19:48

Victoire pour notre equipe premiere,bravo a vous mais non sans mal car match tres difficile surtout stressant pour nous dans les tribunes. Bien sur le principal est de prendre les 4 points alors surtout ne lachez rien encore 3 matchs, et nous savons tous, que vous etes capable de nous offrir cette montée que nous attendons . Allez l'ASL.

Staff
ymcy00
ymcy00 9 mai 2010 19:11

ALLEZ LOISON !!!!! Encore Bravo à vous.

numéro2 9 mai 2010 19:09

merci Yan, effectivement il y a du monde derrière nous, citons en quelques-uns Mr LEBAS, Mr MAGNIEZ, Mr et Mme COMBLET, Mr ZIMNY, Corinne, Thierry et j'en oublie .....on en est conscient alors faisons le pour, pour eux, pour les dirigeants, pour le CLUB. Quant au match, il faut dire les choses, après avoir de nombreuses fois nos attaquants vendanger.....aujourd'hui ils ont été ultra performants et réaliste. 3 occasions = 2 buts. Défense qui est resté solide avec le soutien de tous....et le petit coup de chance qui va bien sur leur poteau.......Tous ensemble pour la montée.....Etre leader ne change en rien la donne.....mais ne pourra que nous éviter des calculs de meilleurs deuxième en fin de saison...... Allez L'ASL.

Staff
ymcy00
ymcy00 9 mai 2010 18:52

Bravo les gars !!!!!! cette victoire est fortement importante !!!!! vous y etes, il faut rien lacher, faire groupe aux entrainements. 3 matches, seulement 3 matches pour un grand bonheur. nous sommes tous avec vous !!!!!!!!!!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4