LOISON 1 BAISIEUX 0

2 mai 2010 - 19:40

Les seniors A gagnent ce match et reprennent la Deuxieme place à Montigny. Il va falloir lutter jusqu"au bout pour esperer la montée. La reserve perd 1 à 0 apres avoir retombée dans ses travers!!!

!!!!

Commentaires

Staff
ymcy00
ymcy00 3 mai 2010 22:26

oui seb mais les deux vont ensemble tout gagner pour la premiere place et meme si pas le cas la montée quand meme. Je vais aller loin mais aujourd'hui l'equipe prermiere se doit d'y arriver.

numéro2 3 mai 2010 22:14

perso, je ne serais peut etre pas là ce week end....j'ai posé ma journée au boulot mais la cheville est plus que fragile.......J'espère que tes calculs sont bons Yannick. Mais je ne vos pas la seconde meilleure place, je serais plus enclin et tout gagner et finir 1er en espérant une contre performance d Aniche.....

Staff
ymcy00
ymcy00 3 mai 2010 22:05

Merci, effectivement il est important que l'ensemble du club soit avec notre equipe premiere. au final nous serons tous gagnant d'etre au plus haut niveau.

gatuso 3 mai 2010 19:20

Quoique vous puissiez penser les gars, l'équipe entière des U19 est derrière vous. Alors merde pour vos 4 derniers matchs, ne vous posez plus de question et foncez. Nous sommes convaincus et n'avons aucun doute sur vos capacités à donner le meilleur pour ne rien regretter ensuite. Ne lâchez rien.......

romainH 3 mai 2010 17:52

c clair tout le monde au taf qu'elle plaisir de maîtriser son destin n'étant pas là les deux prochains week end j'espère que seb mika vous allez donner l'envie à tout le monde pour faire remonter d'une étape notre club n'oubliez pas que l'on s'est connu par le foot en débutant à loison dc là je compte sur vous deux pour assurer et revenir avec deux victoires et après on s'occupera des deux derniers matches.

fkrol 3 mai 2010 17:47

suis d'accord avec toi yano mais la pression peut avoir des effets nauséabonds pour certains, si tu vois ce que je veux dire... Mais c'est clair que vous n'avez pas le droit de vous louper cette année, pas si près du but !!!!!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 3 mai 2010 17:36

La il faut mettre l'ensemble de l'equipe et du staff en guerre !!!!! 4 matches pour une montée. la pas de bla bla; si pas d'envie sur cette fin de saison, on peut arreter le foot.

fkrol 3 mai 2010 13:39

On s'en tape des autres équipes, faites votre jeu et c'est 4 victoires au final, point barre !!! la PHR la PHR la PHR, toi qui voulait, toi qui voulait !!!!

romainH 3 mai 2010 13:06

oui seb ok avec yan si on gagne nos 4 matches on est l'un des deux meilleur deuxième donc au taf n'oublions pas que leers va faire l'arbitre car ils vont jouer loison montigny et aniche donc prendre les 4 points à leers et jpense que les autres peuvent se planter là bas!!! ça sera un match très dure car équipe solide et qui revient bien!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 3 mai 2010 12:20

OUI mais j'ai pris en compte cela. fait moi confiance, gagner les 4 derniers matches et je m'occupe de reserver la salle pour feter cela !!!!! de plus si l'on monte cette année j'aurai encore la fierté d'y avoir un peu contribué ( plaisir perso) fait passer le message que la montée est a 4 matches !!!!!!!

numéro2 3 mai 2010 08:12

Si je ne me trompe pas on a un match d'avance sur les autres goupes..non?

Staff
ymcy00
ymcy00 2 mai 2010 22:46

seb suis pas totalement d 'accord. si 4 victoires deja possible de reprendre la premiere place. mais surtout 95% d'etre meilleur 2eme. aujourd'hui 2 eme meilleur egalité. pour moi et tu sais que dans ce domaine je me trompe rarement. 4 victoires et montée au bout alors la si il y a pas motivation et l'ensemblede l'equipe à l'entrainement je comprends plus rien !!!!!! a vous de jouer !!!!!!!!!!!

numéro2 2 mai 2010 22:41

c'est bien les gars, pour ma part, j'ai assisté au match de calonne contre montigny. Premiere mi temps dominé de la tête au pied par Montigny. Seconde mi temps équilibré avec néanmoins un poteau de Montigny. Un bon gardien de Calonne qui nous a permis de reprendre la seconde place. Espérons qu'il rééditerons la même perf le week end prochain contre Aniche mais cela va être dur. Quant à nous plus aucune question à se poser, il nous faut la victoire car même les seconde meilleures place vont être dur à aller chercher.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
4 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
5 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
6 E.C. MAZINGARBE 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
7 AIX AAE 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
8 WINGLES CSPP 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
9 LOOS USSM 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
10 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
11 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
12 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4