VICTOIRE DE LA PREMIERE !!!!

26 avril 2010 - 23:46

En match en retard, notre equipe premiere a gagné contre calonne 2 à 0 avec 2 buts de Mathieu et se replace ainsi dans la course au titre.

!!!!!

Commentaires

nd62 27 avril 2010 20:53

nous aussi nous comptons sur vous pour ce dimanche malheuresement nous serons absent mais nous aurons une grossse pensee pour vous a partir de 15 heures

numéro2 27 avril 2010 20:28

oui et je compte sur vous pour gagner dimanche les gars

danV 27 avril 2010 20:24

Une victoire qui fut lognue a se dessiner. Meme en frolant la "correctionnel" en première mi-temps. Puis après s'etre dit les choses à la mi-temps, le groupe apris conscience de l'enjeu et remporta une victoire toute sommes logique. Elle aurait même pu être beaucoup plus lourde aux vues des occasions, du but refusé et des hors sifflés abusivement. Brava à Matthieu pour son doublé. Bravo à toute l'équipe. Et une mention speciale à Max pour son match exceptionnel. A nous d'assurer dans les cinq derniers matches pour entrevoir la réalisation de notre objectif la montée.

Staff
ymcy00
ymcy00 27 avril 2010 20:17

bravo les gars, que du bonheur de lire ces commentaires. une montée est c parfait. On reserve la salle ou quoi ?????

numéro2 27 avril 2010 19:39

comme toi et d'autre de l'équipe, nous attendons beaucoup de Manu, et qu'il retrouve son meilleur niveau....Quant à Mathieu, son efficacité de dimanche nous a été bien utile.....

nd62 27 avril 2010 19:22

merci fred pour le soutien que tu apportes aux jeunes de cette equipe mais tu sais quand ils sont bien integres et que l'ambiance est bonne entre eux ils font tout pour progresser et reussir.

fkrol 27 avril 2010 12:13

C'est beau de voir des jeunes du club comprendre les réelles opportunités de jouer avec les meilleurs en équipe première. Bravo à toi Mathieu pour tes 2 buts du jour, en espérant que les 2 prochains soit pour Manu Comblet. C'est bien les gars, c'est la dernière ligne droite, faut pas lâcher !!

corinne62 27 avril 2010 08:46

bravo a toi mathieu...... continue ainsi ; de toute façcon tu le peux largement a bientot

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4