MERCI BERNARD !!!!!

20 avril 2010 - 21:30

Je me permets d'etre le porte parole pour beaucoup de monde et feliciter MONSIEUR BERNARD pour son investissement dans le club et son aide apportée à l'equipe reserve. MERCI NANAR !!!!!!

!!!!

Commentaires

romainH 23 avril 2010 11:39

merci nanar !!!!!

bernard HEDOUARD 21 avril 2010 21:01
Supporter

C trop , la coupe est pleine , merci tout de même à vous , et allez ASL !!!

jesdelens 21 avril 2010 12:01
Joueur

merci bernard de nous accompagnés. merciiiiii

ANTOINE1998 21 avril 2010 11:22

Il va nous mettre un commentaire le BERNARD..................

ANTOINE1998 21 avril 2010 11:22

Ou une paire de basquets, non désolé, je me trompe, c'est pour lui un repère droite / gauche

ANTOINE1998 21 avril 2010 11:20

Une médaille (de la jeunesse) pour notre nanard nationnal

fkrol 21 avril 2010 09:26

MERCI NANARD, MERCI NANARD, MERCI MERCI MERCI NANARD !!!! TOI QUI VOULAIT ! TOI QUI VOULAIT ! TOUCHEZ....................

numéro2 20 avril 2010 22:28

Je me joins à vous pour apporter mon soutien à Bernard, dirigeant de longue date à l'ASL avant de voir quelques temps ailleurs (je l'ai connu entraineurs des pupilles à l'ASL il y a bien longtemps, je crois qu'il y avait un certains Mathieu BUCHER dans l'équipe...)....puis Président et maintenant de nouveau dirigeant.....Merci à toi Bernard de ton dévouement...mais merci également à tous les dirigeant et bénévoles du club qui ne sont que trés peu reconnu......ET QUELLE GRANDE IDEE a eu Yan de faire cette article qui leurs ai dédié.....Je pense à Thirry, Corinne, Laura, Denis, Claudio et tous les autres qui travaillent bénévolement dans l'ombre...............A vous tous je dis MERCI et BRAVO

Cocobic972 20 avril 2010 22:22

J'avoue et j'apprecie le fait que certains membres du club joue le jeu avec la reserve, car ns aussi on joue pour le meme club ! Thanks Nanar. PS: g pri RDV chez l'ophtalmo! lol

Staff
ymcy00
ymcy00 20 avril 2010 21:48

J'invite l'ensemble des personnes qui le souhaite, a deposer quelques lignes sur Bernard. Car je pense que l' A.S LOISON a besoin de plus de monde comme "notre nanar" afin de faire avancer les choses. Et qu'il est parfois utile de dire haut et fort qu'il nous donne un grand coup de main car ces petits mots paraissent evident mais sont le carburan des personnes comme lui (et d'autre au sein du club). Alors encore une fois "merci nanar" !!!!

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4