QUELLE PERF !!!!!!!!!!!!!!!!

5 avril 2010 - 21:04

Notre equipe fanion est allée gagner cet aprés midi à Aniche. 1 but de Farid à la 5 minutes, une application de tout les instants et une solidarité sans faille dans les 20 dernieres minutes. Voila la recette de cette super victoire !!!

!!!!

Commentaires

Staff
ymcy00
ymcy00 6 avril 2010 21:05

merci Arnaud d'etre passé nous voir. Et merci de ton investissement dans le club, et si tu le peux accompagne nous en B ou A les dimanches tu es le bienvenue. Seb, oui effectivement je te confirme que trés dur d'etre sur le coté, bien plus dur que d'etre sur le terrain. mais bravo a la solidarité entre tous, joueurs, entraineurs, dirigeants et public !!!!!! que du bonheur !!!!

Arnaud S. 6 avril 2010 19:30
Entraîneur

Je n'ai pu voir que la dernière demie heure, mais une chose est sure, si vous gardez le meme etat d'esprit, vous allez vivre une très belle fin de saison....

numéro2 6 avril 2010 09:48

quel frustration......oui, pour moi d'avoir été dans les tribunes, mais quel régal de voir ses potes se donner comme vous l'avez fait, comme je vous l'est dit à lamitemps, voila trés longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi solidaire!!!! Nous avons compter chaque minutes, chaque secondes jusqu'au coup de sifflet final, et oui il y avait également un autre match dans les tribunes, n'est ce pas corinne???.....Etre sur le côté les gars, je ne vous le souhaite pas, mais pendant ce match, je l'étais.....et je peux vous confirmer que nous sommes soutenu par nos supporters fidèles chaque dimanche......Aucune critique, que des encouragements, des point de vue, obligatoirement mais sans jamais dénigrer un joueur....alors à vous les copains, bravo à vous les supporters...MERCI

Staff
ymcy00
ymcy00 5 avril 2010 23:16

Merci fredo, et effectivement tu as loupé quelque chose.ne ils ont absolument tout donné !!!!!!! ensuite la tactique et les paroles sont utiles que quand ils reçoivent une ecoute. Et j ai eu ce jour une equipe enorme !!!!!!!!!

fkrol 5 avril 2010 23:07

Désolé de n'avoir pu être parmi vous pour cette victoire... Félicitation à Yanno qui a encore dû trouver les bons mots et la bonne tactique pour préserver ce précieux avantage de début de rencontre. Super Week end pour l'ASL !!! Encore félicitations à tous

ANTOINE1998 5 avril 2010 22:16

Merci à Yan de vous: guider, faire faire , expliquer, ect...... Merci Yan.

ANTOINE1998 5 avril 2010 22:12

Que dire, que dire..............., que du Bonheur de vous voire jouer de la sorte.

ANTOINE1998 5 avril 2010 22:04

Un bon public pour une bonne EQUIPE, Merci pour ce régal, cette efficacité, cet esprit de groupe, d'équipe, de copain sur le terrain.

corinne62 5 avril 2010 21:55

j'ai encore passé un bon moment cette amidi et de vous supporter est un grand plaisir ; meme si les supporters adverses m'ont trouvé un peu trop combative.... mais je crois que j'étais comment vous !!! bravo à toute l'équipe et au coach! a dimanche prochain pour la suite

Staff
ymcy00
ymcy00 5 avril 2010 21:37

Encore une chose. Mais quel public nous avons eu !!!!! Merci à nos supporters qui nous suivent régulierement. il est clair que tous ensemble nous allons aller jusqu'au bout !!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 5 avril 2010 21:28

Grand merci à toute l'equipe pour ce merveilleux match. j'ai vu cette aprés midi une EQUIPE , UN GROUPE. Garder cet etat d'esprit et nous pourrons vivre quelque chose d'extraordinaire dans quelques semaines. merci encore

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4