ILS L' ONT FAIT !!!! AVEC LA PREMIERE PLACE EN PRIME !!!!

15 novembre 2009 - 18:23

Notre équipe Premiere enchaine sa quatrieme victoire face à Cambrai et prend la premiere place du classement. Nos seniors ont perdu de leur magie mais solidaire vont chercher les 4 points de la victoire. !!!!!

!!!!

Commentaires

ANTOINE1998 17 novembre 2009 20:43

Superbe réponse Seb. D'accord sur ton plaidoyer concernant les enfants. Mais la vitrine du club est, comme tu le dis, les seniors. Les parents s'investissent, si un accompagnement est réalisé par une certaine masse du club. A+

numéro2 17 novembre 2009 18:44

Le club ne se résume pas qu'aux joueurs Séniors, même si ils en ont la tête d'affiche. Parlons plus des enfants et des parents de ceux-ci, qui sont présents au stade chaque week-end. Ce genre de repas est fait également pour qu'ils se sentent investis dans le club et qu'ils puissent se rencontrer hors contexte football. Je me souviens que lors des deux ans pendant lesquels j'entrainais les benjamins, il n'y avait pas eu de rassemblement organisé pour ces gens qui structures bien plus le club que nous. Nous ne sommes qu'éphémère comparés aux jeunes Loisonnais qui se défonce le samedi, peut être pas pour l'amour du maillot ou du club car c'est bien loin de leurs idées mais pour l'amour de ce sport. Alors certes, nous devons être présent en masse mais ce genre de réception doit surtout amené les parents des jeunes, les dirigeants, bénévoles et effectivement les joueurs. Donnons donc envie à ses parents de devenir bénévoles ou même dirigeants. Nous en manquons cruellement. Biz à tous.

ANTOINE1998 17 novembre 2009 18:28

Pour répondre à Seb, je suis d'accord pour un second ou plusieurs repas dansant dans l'année pour les finances. Petite question: Combien de joueurs de l'ASL, seniors, vétérans seront présent??

guy val 17 novembre 2009 17:07

la difference entre yan et dan c ke yanet parfoi o rhum et dan toujour o ruhm

Staff
ymcy00
ymcy00 17 novembre 2009 17:00

j ai regardé mais rine trouver ce jour dans la presse, peut etre demain. je vois que tu suis, c'est cool.

numéro2 17 novembre 2009 16:21

au fait pas de presse cette semaine?

numéro2 17 novembre 2009 16:20

il boit surtout l'homme du terroir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 17 novembre 2009 16:14

c clair que je rique pas de sonner en passant au detecteur .... Mais bon, que se soit dan fred ou moi meme nous sommes encore sur les terrains, nous verrons ou serons les jeunes à notre age !!!!!! Pourtant il mange motval !!!!!!!!

fkrol 17 novembre 2009 16:07

la réponse à ton rébus camarade elle est très facile : c'est 2kg350 et 600g de Fer Je pense néanmoins que j'ai encore de la marge pour vous rattraper. Dan, c'est quoi que t'as dans la main ? c'est le gode à Laura ou une binouse ???

Staff
ymcy00
ymcy00 17 novembre 2009 15:44

oui pauvre fredo et moi qui connait casimir (dan tu vois de qui je parle) il se dirige vers le meme profil !!!!!! Mais on l'aime quand meme, mais on peut plus l'appeler le "petit fred"

Staff
ymcy00
ymcy00 17 novembre 2009 15:37

la premiere lettre !!!!!!!!!!

danV 17 novembre 2009 15:37

Yan tu as raison, fred se rapproche à grands pas ne notre prédominence abdominale, si prédominence il y a. Mais comme il est plus jeune dans peu de temps il va nous rattraper et même nous dépasser. Pauvre frédo......................

danV 17 novembre 2009 15:34

eh mister Mautval. La piscine derrière toi c'est celle d'Ohlain?

danV 17 novembre 2009 15:33

Question pour tous: Quelle est la différence entre yan et dan ?

Staff
ymcy00
ymcy00 17 novembre 2009 12:33

Bon les gars on avait dis pas le physique !!!!! Si on m'avais dis il y a 5 ans que l'on comparerait mon physique à celui de dan j'aurai rigolé mais la je rigole moins. Dan laisse les parler, en plus quand je regarde Monsieur Fred de profil la aussi un certain profil de femme enceinte de 4 mois apparait. Sinon dan bien vu d'avoir coupé la photo en gardant le haut du corps je retiens l'astuce !!!! Pour le stage la thailande cela peut etre pas mal aussi, a voir ...

fkrol 17 novembre 2009 11:30

En effet Dan, il y a une certaine ressemblance de profil notamment... Dans tous les cas, on te remercie d'avoir mis les gants malgrè ton absence. J'espère que tu as remercié ton pote Jean-Claude pour ça :) Au fait les gars, je m'arrange pour filer les vidéos des buts ce soir pour que yann puisse les ajouter.

guy val 17 novembre 2009 09:24

je pense ke dan a sa place en senior et pourvu ke nico continu comme sa

romainH 17 novembre 2009 08:53

nico lebas on peut l'appeler mr 1 but par match!!!!!

romainH 17 novembre 2009 08:52

la ressemblance entre danyel et yan dans les buts c'est juste physique!!! le reste ils n'ont rien à voir!!!

romainH 17 novembre 2009 08:47

et venel la photo tu triches!!!!! au fait pas mal la plage de berck!!!! venel et goncalves l'ancien commentaire est dans la bonne rubrique!!!! il faut juste maitriser le site!! rabah il a un rouge il est suspendu de match et de site internet ce sont les nouvelles sanctions du club 1 rouge=plus de site internet!!!

danV 17 novembre 2009 07:57

Alors il est où Mautval. Il dors encore. Il s'est rendu compte qui s'est trompé de rubrique pour son commentaire à 50 Cts d'euros. Et le rabah on lui a coupé internet puisse qu'il n'intervient plus sur le site. Et fredo qui dit que j'ai pas été bon dimanche dans les buts. Certes mais il y a quand même une ressemblance avec yano. Non Cherchez Bien et dites moi

guy val 16 novembre 2009 22:58

super match dans la douleur on a pa eter aider par larbitrage mais ce qui compte c la victoire et la 1er place pour les finance y fau saranger avc la tresoriere et c pa gagner

guy val 16 novembre 2009 22:58

super match dans la douleur on a pa eter aider par larbitrage mais ce qui compte c la victoire et la 1er place pour les finance y fau saranger avc la tresoriere et c pa gagner

numéro2 16 novembre 2009 22:10

Laura, pour les finances, si cela continues comme ça, et je l'espère, va falloir organiser encore plusieurs couscous.......ou alors allez mendier au maire de la commune un peu plus de subvention municipal...mdr

nd62 16 novembre 2009 22:06

rien de plus beau de voir son equipe premiere en tete du classement , pour ce qui est des finances cela viendra après, continuer a nous donner du plaisir et quel bel exemple pour nos jeunes pousses ils peuvent etre fier de jouer dans ce club . allez loison!!!!!!

Staff
ymcy00
ymcy00 16 novembre 2009 19:14

alors la ils nous sortent les photos thai !!!!!!!!! Desolé laura mais la les seniors sont partis pour faire exploser les finances, dan va aligner avec eux que des victoires jusqu'au bout. Dan heureux d'avoir pu t'aider, il faut ne plus quitter la premiere place et aller jusqu"au bout. Et si tu as besoin que je vienne les remuer de temps en temps dans les vestiaires tu hesite pas. Mais apparament pour le remplacement dans les buts, les veterans m'ont dit que tu avais quelques probleme !!!! Aller dan, ammene nous cette troupe à la montée en phr !!!!!!!!!

L.G 16 novembre 2009 18:51

Et Mr Mautval, c'est pas venel c'est Mr Venel ou Danyel. Alors dans l'avenir rectifies. Et puis tu t'es trompé de rubrique pour tes commentaires. Bref; Revenons a la prestation de seniorsA. C'est super les gars, mais surtout ne gagnez pas trop car les finances ne vont plus suivre. MDR - LOL

danV 16 novembre 2009 18:17

Vraiment que cette victoire fait du bien au groupe. Même si la prestation n'était pas à la hauteur des dernières rencontres. Elle fut appréciée dans un élan de combativité et de générosité collective; Yan mérite toutes les éloges annoncées. Sa prestence, son charisme, sa personnalité apporte au groupe une énergie, une rigueur indispensable afin de les canaliser et les empêcher de se disperser. Yan merci pour cette aide précieuse et importante. On sent un groupe, un collectif qui s'apprécie et qui demande qu'à progresser. Alors les gars, prenez conscience de vos aptitudes et jouer club penser club et ce club vous le rendra

numéro2 15 novembre 2009 23:04

Effectivement il n'y a pas de trompette dans les tribunes loisonnaises, pourquoi ne pas y remedier lol. J'ai pour ma part tenter de "voler" leur banderoles pour avoir un modèle mais j'allais me faire lincher par cette gentille dame. mdr.

fkrol 15 novembre 2009 21:03

Ce fut un macth effectivement sans le sublime comme contre Evin mais une équipe solidaire et courageuse jusqu'au bout qui a mérité la victoire. Merci à Yanno pour "l'intérim coach" et "interim gardien" où il a pour ma part briller dans les 2 postes. Danyel s'est essayé dans les buts ce matin à son désavantage, à lui de faire durer la flamme qui a été de retour pendant son absence ! Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe !!!!!!

Piersyd 15 novembre 2009 21:01
Supporter

Seb ta tout dit, que rajouter de plus !!On a été la chercher cette victoire ,logique avec le soutien énorme des supporteurs ça donne envie de se surpasser ...un grand MERCI a tous pour votre soutien.Cette victoire est trés importante ,on gagne méme sa briller ...on doit utiliser ce match pour la suite du championnat .Merci aussi a yann ,ta présence au sein du groupe nous a été extrémement positif .Je suis toujours aussi fier de jouer dans cette équipe !!!

nd62 15 novembre 2009 20:41

merci a tous pour cette belle victoire, continuer sur cette lancee ne lacher rien c'est que du bonheur pour nous supporters de venir vous soutenir.nous n'avons peut etre pas la trompette mais nous avons la voix pour vous encourager .

Staff
ymcy00
ymcy00 15 novembre 2009 20:12

>Merci seb, heureux d'avoir pu vos etre utile. Comme tu le dis, profitons de la connaissance des erreurs du passé pour ne pas les faires de nouveaux. Et comme tu le dis aussi, il est trés dur de gagner 3 matchs à la suite dans le meme semaine. Alors pour cela chapeau messieurs !!!!!!!

numéro2 15 novembre 2009 19:41

Ne retenons de cette victoire que les quatres points et effectivement la solidarité de tous. Notre jeu était moins fluide que d'habitude. Les enchainements se faisaient au ralenti et que dire de notre préparation de match. Nous mettrons cela sur le compte de la répétition de match, et la fatigue....Mais n'oublions pas que dorénavant, il nous faudra nous comporter autrement car nous saurons encore plus attendus chaque week end. Il fut un temps l'an passé (après la trève) ou nous n'aurions pas eu la solidarité pour gagner ce match, surtout après avoir encaissé un but les premiers. N'oublions pas ces moments difficiles de l'an passé pour ne pas retomber dans nos travers. En tout cas grand grand merci à Yannick, car nous savons que ce redressement de mentalité depuis 4 matches est mis en parallèle avec ton "intérim", qui fut bien plus que ça..... Allez les gars ne lachons rien... Merci à toutes les personnes présentent au stade encore aujourd'hui et qui nous supportent!!!

alain lebas 15 novembre 2009 19:02

Que la victoire est belle dans l'adversité! Car malgré un arbitrage déplorable surtout sur l'expulsion de rabah, vous avez su faire face et de qu'elle manière .Continuez les gars bravo !

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AVION CHTS US 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
2 U.S. RUCH CARVIN 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
3 E.C. MAZINGARBE 3 1 1 0 0 0 4 1 0 3
4 A. ANCIENS ELEVES EV 3 1 1 0 0 0 5 1 0 4
5 LOOS USSM 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
6 U.S. OUVRIERE DROCOU 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 A.S. LOISONNAISE 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 ET.S. HAISNES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 AIX AAE 0 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
10 ARLEUX USA 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
11 BILLY BERCLAU US 0 1 0 0 1 0 1 5 0 -4
12 WINGLES CSPP 0 1 0 0 1 0 2 6 0 -4