QUE DU LOURD POUR CE WEEK END !!!!

9 octobre 2009 - 12:39

Nos seniors A peuvent aller chercher la premiere place du classement avec une victoire a Lille. Gambardella pour les U19. Coupe d'artois pour les Veterans. Et matches de confirmation pour nos jeunes pousses.

!!

Commentaires

Staff
ymcy00
ymcy00 10 octobre 2009 18:14

Ecoute pour moi pas encore connu, mais dan je pense qu'il a deja vu 3 chiffres sur la balance. Desolé dan je balance, pas mal le jeu de mots.

fkrol 10 octobre 2009 17:47

Pour la piscine, il va falloir attendre un peu, elle est prévue en 2012 en collaboration avec la commune d'Herlies. D'ici là j'espère que vous ne dépasserez pas le quintal !

ANTOINE1998 10 octobre 2009 16:27

Quelle piscine?? Il faut une olympique??

Staff
ymcy00
ymcy00 10 octobre 2009 12:07

Desolé fred sur le green il accepte pas plus de 80 kg. Propose à dan la piscine, certaine desmoiselles aiment sauvé willie !!!!

fkrol 10 octobre 2009 11:08

Après Guy surnommé "Goethals" on a Jean-claude dit "Gerets" à la baguette, on verra bien ce que ca va donné mais suis rassuré on a quand même Heckel et Jeckel dans l'équipe, désolé pour mes Coachs. A illies, il y a un golf pour info....

danV 10 octobre 2009 08:59

comme le coatch jean-claude me l'a demandé, je préparerais le café dimanche matin. Avec la bistoule. Hummm. Médicalement on dis que c'est un stimulant avant un match

danV 10 octobre 2009 08:56

Vous parlez tous de lourd. Certes mais sachez que je n'ai pas encore jouer.

Staff
ymcy00
ymcy00 9 octobre 2009 19:19

Meme sans moi, il y a du lourd sur le terrain en veteran . Tampis Michel devra rouler le terrain. Habituellement il le fait pas , je m'en occupe !!!

bernard HEDOUARD 9 octobre 2009 15:18
Supporter

Dite le à personne , on prit pour que MAKO soit pas la !!!

bernard HEDOUARD 9 octobre 2009 15:00
Supporter

Slt Pur les vieux dimanche 10h00 contre SALLAUMINES AOSC en coupe , va falloir fermer sa BOUCHE , comme arbitre officiel , Mr DEWOLF CLAUDE , je connais très très bien , et en + un ancien arbitre de AOS sallaumines ... O fait pour les séniors , si vous voulez voir du vrai FOOT comme vous aimeriez le pratiquer , C LE MOMENT DE VOUS DÉPLACER !!!! Nous on est capable de jouer 90 MINUTES et non 45 !!! Je me comprend !!!!!!!

rabah 9 octobre 2009 14:55

oulaaaaaaa fred tu vanne ladministrateur prend garde!!!! mdr