AS  LOISON : site officiel du club de foot de Loison sous Lens - footeo

LA PRESSE PARLE DE A.S LOISON !!!

27 septembre 2009 - 10:39

Chaque dimanche matin les articles de presse concernant nos equipes seniors dans le rubrique "LA PRESSE".

!

Commentaires

Staff
ymcy00
ymcy00 1 avril 2011 20:48

Rien trouvé de plus sur le net !!!

numéro2 1 avril 2011 20:27

Toujours pas de résumé Yan?

Staff
ymcy00
ymcy00 25 novembre 2010 19:42

oui pas de probleme, nous allons regarder cela pour le prochaine reunion de bureau. Pour info les reunions de bureau ont lieu le premier mardi de chaqsue mois.

numéro2 25 novembre 2010 19:20

alors Yan est-ce possible?

numéro2 1 mai 2010 20:22

Yannick, est-il possible d'avoir un brefs résumé dans une rubrique approprié, d'un compte rendu des réunions du comité directeur? Des décisions prises? aussi bien administratives que sportives?

gatuso 29 avril 2010 20:49

En réponse à FKROL: Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que, comme tu le dis ainsi que yann, à notre "époque", jamais nous n'aurions refusé une convocation en équipe 1ère ou même équipe "b" et qu'il faut évoluer avec son temps. Je suis d'accord avec toi que ce site peut avoir et a son utilité, mais en aucun cas cela remplace le contact humain. Seulement pour assister aux réunions et répondre ainsi à leurs convocations, il aurait été préférable d'en être avisé. Pour ma part, je n'ai jamais été informé de ce genre de réunion. Je n'en tiens rigueur à personne mais il me semble que nous ne sommes pas injoignable. Ce que moi je n'accepte pas, et je n'engage que moi la dessus, c'est que l'on puisse incriminer des joueurs mais également le staf dont je fais parti, sans avoir connaissance de leur soucis, de leurs envies etc.... Moi je ne suis surpris que les joueurs se sentent seuls. A titre d'exemple: Yann m'a dit en début de saison: Ils ne sont pas délaissés, on leur a offert un jeu de maillots. Comme je le lui ai dit à cette époque, qu'aurait coûté une petite réception accompagné du comité directeur et éventuellement du sponsor avec un petit article dans la voix du nord ?. Là encore je me fais l'avocat du diable mais il y a certaines petites choses qui vous et nous incombent. Cela dit, sans vouloir rejeter la faute sur qui que ce soit car nous avons également notre part de responsabilité, je pense à MESS qui mérité davantage de reconnaissance. Malheureusement, il a du faire face à des blessés et des suspendus au plus mauvais moment en ayant pas un effectif pléthorique et crois moi FKROL cette équipe a dominé toutes les rencontres même celles qu'elles ont perdues. Seulement ce n'est pas de la boxe, on ne gagne pas aux points. Ainsi va le foot...... bien amicalement. Michel.

fkrol 29 avril 2010 18:03

Je trouve pour ma part ce site très utile et important de nos jours pour un club comme le notre qui évolue avec son temps. Il est clair qu'il y a eu un manque évident de communication mais celà aurait pu être éviter si les convocations aux réunions étaient respectés. Celà fait 20 ans que je suis au club et jamais les entrainements des juniors ou U19 maintenant avaient lieu en même temps mais ce qui est certain c'est que les jeunes de l'époque répondait présents pour les convocations en équipe séniors A ou B. J'espère qu'ils n'appréhendrons ou ne refuserons pas le première convocation pour leur premier job dans la vie active. Pourquoi certains jeunes U19/U20 y arrivent-ils ? Quoi qu'il en soit, ils ne seront pas toujours U19 !

Staff
ymcy00
ymcy00 29 avril 2010 18:00

Messieur, si je peux me permettre. une date est fixé pour le rendez vous dan va vous la communiquer. pour les entrainement seniors/U 19, je suis totalement en accord avec michel, mais l'essai a eté fait sans succés. Je pense que le mal est plus profond et qu'une bonne discution sera plus constructive. Aujourd'hui et pour avoir à plusieur fois rencontré les U 19 je suis d'accord sur les propos de Mess que cette catégorie n'est pas simple. Ensuite le refus de jouer en equipe superieur reste pour moi non acceptable. Il y a des exemples de reussite tel que Romain et Manu. et je pense que aussi bien Mess que Michel vous etes en accord avec moi sur le fait que nous n'aurions jamais refusé a notre epoque une tel proposition. les epoques changent !!!!!! a bientot

gatuso 29 avril 2010 16:57

Mess, Tu sais que j'adhère complètement à tes propos et que le dialogue fait défaut à l' AS LOISON . Ce manque de communication est comme tu le dis si justement, peut être dû à ce site, mais je pense aussi en raison qu'aucun entrainement SENIOR / U19 n'ai lieu le même soir. Cela aurait peut être permis aux uns et aux autres, même si l'entrainement n'est pas commun, de se connaître davantage et de tisser un lien entre les joueurs. je pense également que de cette manière on aurait pu palier à ce manque de relationnel et que cela aurait permis que les dirigeants puissent se parler. Il en est de même pour les jeunes qui n'auraient pas appréhender ni de refuser une convocation en équipe senior. En tout état de cause MESS, ne prends pas de décision hâtive, parles en avec les joueurs, attends la réunion qui sera à mon avis constructive et surtout de connaître ce que feront les joueurs l'an prochain car ils comptent sur toi.

mess 28 avril 2010 20:42

je pense que pour moi il un peut tard voila quelque annees que je travail seul sans que l'on me soutienne moralennent vous savez tenir les u 19 c'est la categorie la plus dure a tenir depuis plus de 9 annees j'ai les u19 jamais on s'est occupe de moi de mes probleme je ne me suis jamais plaint de rien mais cette saison c'etait la saison deus trop les critique de certaines personnes mon beaucoup deplus meme si je n'etais pas vise directement je serai a la reunion avec mes dirigeants pour mexpliquer. Voila je termine sur ces paroles, certaines seront decues et dotre satisfaites de ma decision. Je joue mon dernier match le 5juin contre billy ma saison ce terminera la, je donerais ma demission le 5juin a l'as loison. ps: le 6juin je ferais le tournoi a l'as lens pour preparer la saison prochaine pour mon succeseur. Voila qui seme le vent recolte le tempo. mess. Rendezvous le 5 juin apres le match a tous mes 18ans chez moi.

Staff
ymcy00
ymcy00 27 avril 2010 21:58

demain reunion du bureau, une date sera prise pour un rendez vous en esperant que les interresés seront la ????

Staff
ymcy00
ymcy00 27 avril 2010 21:56

je suis totalement d accord !!!!!!

mess 27 avril 2010 20:40

oui cest bien mais depuis la creation de ce site aucun dialoge ni de face a face entre dirigeant et menbre du bureau gros proleme pour moi un clavier net pas une personne le dialogue et plus honnette